Après Secret Story 9 et Les Anges 8, Mélanie Da Cruz se consacre aujourd'hui à un autre domaine que la télé-réalité : elle lance son propre site ! Sur celui-ci, des vêtements stylés et pas chers, mais aussi toute son actu...

Elle s'est fait connaître dans Secret Story 9, dont elle a été éliminée aux portes de la finale. Aujourd'hui, elle fait parler d'elle pour son fort caractère dans la villa des Anges 8. Mélanie Da Cruz lance aujourd'hui son propre site ! La jolie blonde suit ainsi les traces de son amie Coralie Portovecchio, qui a elle aussi lancé son e-shop. Sur celui-ci, elle y propose des vêtements d'été à prix abordables : pas plus de 30 euros.

Une collection d'été pas chère 👙

De la casquette à la tunique, en passant par les maillots de bain ou encore les chemisiers, les femmes peuvent trouver de tout ! En revanche, le choix est moins vaste pour les hommes, qui ne peuvent acheter que deux T-shirts unisexes. Une collection illustrée par des photos de la jeune femme pris par le photographe Nicolas Rojas au Trocadero.

Bientôt ses propres emojis ? 😎

Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus d'une petite biographie, Mélanie propose aux internautes de suivre toute son actu. L'occasion par exemple d'apprendre que la jeune femme s'apprête également à lancer ses propres emojis, à l'instar de Kim Kardashian ou encore Amber Rose. Quand on voit le succès que son site rencontre déjà, elle a bien raison.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème