Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) VS Samantha Martial : la guerre est-elle finie ?
2 photos
Voir le diapo
Dans une récente interview pour le tabloïd The Sun, Samantha Jacquelinet s'est livrée à coeur ouvert sur sa rupture avec Anthony Martial et sur le couple du footballeur avec Mélanie Da Cruz. Une interview qui a fait beaucoup de bruit et qui a valu à la maman de Peyton de violentes critiques de la part de sa soeur Jenny. Son père n'a pas tardé à prendre sa défense. Quand la famille s'en mêle...

Samantha Jacquelinet VS Anthony Martial

Trois mois après leur rupture, Samantha Jacquelinet a décidé de dévoiler la vérité face caméra sur Anthony Martial. Interviewée par le Sun, la maman de Peyton a révélé les infidélités de son ex et les vraies raisons de leur séparation : le footballeur l'aurait quittée pour son comportement et lui aurait reproché de vivre comme "une mamie".

Blessée par ces paroles et trahie, Samantha est rapidement rentrée en France et c'est à ce moment là qu'elle a découvert la relation entre Anthony et Mélanie Da Cruz."L'iCloud était toujours connecté et là je vois des appels FaceTime de Mélanie à 2 heures du matin et qui dure une heure. J'ai donc appelé Mélanie et je lui ai dit 'il faut que tu arrêtes d'appeler Anthony" et là elle me répond 'écoute Samantha, avec Anthony ce ne sera pas que du sexe'", a-t-elle confié. Dès le lendemain, leur couple était révélé au grand jour. Une interview pleine de révélations qui n'ont pas convaincu tout le monde.

Quand l'histoire tourne au règlement de comptes familial

Anthony Martial a rapidement réagi à cette interview avec ce tweet : "Mentir pour l'argent, non mais sérieusement tu mérites un Oscar pour ta performance. J'ai beaucoup rigolé merci." Le petit ami de Mélanie Da Cruz n'est pas le seul à accuser Samantha d'être à la recherche du buzz et de mentir pour toucher de l'argent. Sa propre soeur, Jenny Jacquelinet, s'est rangée du côté d'Anthony et a violemment clashée Samantha sur Facebook.

"Mais oui tu n'aimes pas sortir on le sait tous, tu n'aimes pas les boîtes de nuit, attends laisse moi rire ! Les femmes en Angleterre ne pensent qu'à l'argent mais toi t'es pire qu'elles et tu parle. Je ne connais pas cette fille. Que de la merde qui sort de sa bouche, deux trois petites larmes et l'affaire est dans le sac", a-t-elle écrit. Sur le réseau social de Mark Zuckerberg, Jenny Jacquelinet a tenu à préciser qu'elle ne s'est pas fait pirater son compte.

Jenny Jacquelinet balance sur sa soeur Samantha
Jenny Jacquelinet balance sur sa soeur Samantha

Cette histoire est en train de virer au règlement de compte familial. Eh oui, après ces violentes attaques, le père de Samantha et Jenny a rapidement pris la défense de l'ex d'Anthony Martial. Sur Facebook, on peut lire : "Jenny comme tu es trop jalouse de ta soeur et que tu n'es pas objective, mais juste vulgaire dans tes dires, on se passera de tes commentaires (...) Ta soeur ne te doit rien. Elle a fait ça pour se sentir mieux. Pour moi, si elle ne pleure plus c'est gagné." Who's next ?

Le père de Samantha prend sa défense
Le père de Samantha prend sa défense