Samantha dévoile toute la vérité sur sa rupture avec Anthony Martial pour The Sun
Samantha dévoile toute la vérité sur sa rupture avec Anthony Martial pour The Sun
Après avoir réglé ses comptes avec Anthony Martial et Mélanie Da Cruz sur Snapchat, Samantha Jacquelinet a enfin décidé de dévoiler publiquement la vérité sur leur couple lors d'une interview pour le tabloïd britannique The Sun. Interview à laquelle le footballeur a répondu sur son compte Twitter.

Anthony Martial, Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet, c'est le trio buzz du moment. Depuis l'officialisation du couple du footballeur et l'amie de Coralie Porrovecchio, la maman de Peyton ne cesse de les clasher et de les insulter sur Snapchat et pour cause. Selon Samantha, Mélanie aurait brisé son histoire d'amour avec le joueur des Bleus. La guerre est donc loin d'être terminée.

Samantha dévoile la vérité sur sa rupture avec Anthony

Pour la toute première fois, Samantha Jacquelinet ne s'est pas exprimée sur sa rupture avec Anthony Martial sur Snapchat, mais lors d'une interview accordée au Sun. L'ex du sportif révèle notamment que leur arrivée à Manchester a détruit leur couple et que les Anglaises se sont montrées très entreprenantes avec Anthony : "Elles adorent le foot, mais pas pour les bonnes raisons. Elles voient l'argent, les paillettes, tout le bon côté des choses. Mais derrière, elles ne voient pas qu'il y a des femmes". Samantha explique ensuite qu'une dizaine de filles entraient en contact avec Anthony tous les jours.

En plus de ces fans, la jeune maman a eu la mauvaise surprise de découvrir l'infidélité d'Anthony par hasard : "Anthony était censé aller chez ses parents et moi j'étais censée aller en vacances à Dubaï le lendemain. A l'hôtel je vois la photo d'un fan qui pris une photo avec Anthony dans Sephora. Quand j'ai dit à Anthony que je savais qu'il était avec une fille (...) il m'a insulté de tous les noms. (...) Deux jours avant de rentrer de l'équipe de France, il bloque mon numéro."

Anthony Martial infidèle avec Mélanie Da Cruz

Lors de son retour à Manchester, Anthony Martial a mis un terme à sa relation avec Samantha lui reprochant de ne pas assez sortir et de vivre comme une mère au foyer. Malgré ces raisons, Samantha savait qu'il y avait une autre explication à cette rupture et cette explication s'appelle Mélanie Da Cruz. "Quand je suis rentrée en France, l'iCloud était toujours connecté et là je vois des appels FaceTime de Mélanie à 2 heures du matin et qui dure une heure. J'ai donc appelé Mélanie et je lui ai dit 'il faut que tu arrêtes d'appeler Anthony' et là elle me répond 'écoute Samantha, avec Anthony ce ne sera pas que du sexe'", révèle la maman de Peyton. Le lendemain, la relation entre Mélanie et Anthony faisait la Une des magazines.

Samantha clashée par son ex

Depuis que la guerre est déclarée entre Anthony Martial et son ex, le footballeur se fait très discret sur les réseaux sociaux, mais l'interview de Samantha l'a poussé à sortir de son silence. "Mentir pour l'argent, non mais sérieusement tu mérites un Oscar pour ta performance. J'ai beaucoup rigolé merci", a-t-il écrit sur son compte Twitter.