Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) en a marre : elle clashe à nouveau les haters.
Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) en a marre : elle clashe à nouveau les haters.
Mélanie Da Cruz a poussé un nouveau coup de gueule sur Snapchat. Et cette fois, ce n'est pas contre Samantha Martial mais contre les haters qui la critiquent à propos de ses posts sponsorisés.

Mélanie Da Cruz clashe ses détracteurs

Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) n'en n'a pas fini avec les clashs. Après son violent clash avec Samantha Martial, Mélanie Da Cruz a enchaîné avec une dispute en direct avec Martial (Mad Mag), avant de maintenant pousser un coup de gueule contre certains internautes. C'est sur son compte Snapchat que la petite amie d'Anthony Martial a répondu à ses détracteurs.

"Comme je vois souvent beaucoup de commentaires... Moi quand je vous donne un code promo c'est juste pour que vous ayez vos -15 euros sur votre première course. Si vous n'en voulez pas, il ne faut pas prendre" a-t-elle lâchée, visiblement énervée par les critiques. Il faut dire que les haters ne cessent de l'attaquer sur ses posts sponsorisés, Mélanie Da Cruz des Anges 8 avait d'ailleurs déjà réagit une première fois sur Instagram.

"Les placements de produits, j'arrêterais pas"

Mélanie Da Cruz, qui est partie avec Anthony Martial en vacances en amoureux en Grèce, s'affichant tous deux pour la première fois ensemble, en aurait donc assez des commentaires négatifs à son égard. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle souhaite arrêter les placements de produits, loin de là.

Lorsqu'un internaute lui a demandé : "C'est quand que tu comptes arrêter les placements de produits ?", la candidate des Anges 8 a été plutôt claire. Elle lui a répondu : "J'arrête pas". Voilà qui est dit. Après tout, elle n'est pas la seule à en faire, et tous continuent à en poster alors pourquoi devrait-elle être la seule à arrêter ?

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles