Samantha Martial, l'ex du joueur de foot Anthony Martial, a de nouveau taclé violemment Mélanie Da Cruz. C'est une fois de plus sur Snapchat qu'elle a clashé la candidate des Anges 8.

Samantha clashe (encore) Mélanie

Alors qu'il semblait que Samantha Martial voulait faire la paix avec Mélanie Da Cruz (Les Anges 8), finalement, la maman de Peyton a continué à tacler la candidate des Anges 8. Et c'est une fois de plus sur les réseaux sociaux qu'elle a voulu régler ses comptes avec Mélanie Da Cruz, qui aurait officialisé son couple avec Anthony Martial.

Après de violents tacles l'une envers l'autre, Mélanie Da Cruz et Samantha Martial se lançant des "nez crochu" et "fesses plates" via Instagram et Snapchat interposés, les deux femmes seraient donc loin d'enterrer la hache de guerre. Et c'est la jeune maman de Peyton, qu'elle a eu avec le joueur de football de l'équipe de France Anthony Martial, qui a relancé l'offensive sur Snapchat.

"Anthony Martial, il a arrêté le foot ?"

Lors du match France-Islande (5-2) de l'Euro 2016 qui s'est déroulé ce dimanche 3 juillet, Anthony Martial n'a pas joué, restant assis sur le banc des remplaçants. Et ça, Samantha Martial pense que c'est parce qu'il n'est plus en couple avec elle. Comme elle l'a expliqué sur Snapchat : "Je suis un porte bonheur et ça depuis ma naissance".

Depuis qu'il est avec Mélanie Da Cruz, qui aurait quitté le Mad Mag définitivement, le footballeur de l'équipe des Bleus aurait donc perdu sa chance. "J'ai une question, il a arrêté le foot ? Parce que je le vois plus #jelol" a même ajouté Samantha Martial en taclant ainsi au passage Mélanie, avant de préciser sur le ton de l'humour : "Il faut rire dans la vie". Pas sûr que cela fasse rire la nouvelle chérie du sportif français...

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème