Anthony Martial un mauvais père ? Son grand frère Johan répond aux accusations de Samantha
Anthony Martial un mauvais père ? Son grand frère Johan répond aux accusations de Samantha
Accusé d'être un mauvais père par son ex-compagne Samantha, Anthony Martial ne s'est pas encore défendu à ce sujet. Son grand frère, Johan, lui, a décidé de prendre la parole afin de rétablir la vérité et de répondre de manière assez cash à la maman de Peyton.

Anthony Martial un mauvais père ?

En ce moment, c'est un peu la saint Samantha tous les jours. Alors qu'elle était inconnue (ou presque) du grand public il y a quelques mois, l'ex d'Anthony Martial est aujourd'hui au coeur de toutes les discussions et pour cause. Sur son compte Snapchat, elle ne cesse d'attaquer le joueur des Bleus et sa nouvelle petite amie, Mélanie Da Cruz.

Elle accuse aussi le footballeur d'être un mauvais père avec Peyton : "Je suis folle de rage oui qu'il ne prenne même pas la peine de demander des nouvelles de sa propre fille. Tu regrettera de faire ça à Peyton" (...) Je vais finir par te la demander la pension alimentaire. Ça permettra au moins à ta fille d'avoir une chaise haute et ne pas manger su un canapé." Des accusations qui ne sont pas du tout au goût du grand frère d'Anthony Martial, Johan.

"Je ne peux plus entendre tous tes mensonges"

Si Mélanie Da Cruz a répondu aux attaques de Samantha, Anthony Martial, lui, ne s'est pas encore exprimé à ce sujet depuis son retour de Grèce. Par contre, son frère de 25 ans, a décidé de couper court à toutes ces critiques. Sur Instagram, Johan Martial a publié un long message dans lequel il met les choses au clair et tacle Samantha. "Je veux bien que tu vives mal la séparation avec mon frère, mais je ne peux plus entendre tous tes mensonges car tu salis Anthony, mais aussi notre nom", peut-on notamment lire.

Johan explique ensuite que le sportif et Samantha n'ont jamais été mariés et rétablit surtout la vérité par rapport à la pension alimentaire. Si pour l'ex d'Anthony, il ne lui verse absolument rien, pour le défenseur de l'équipe de Troyes, il lui donne 3500 euros / mois afin de "subvenir aux besoins de Peyton" depuis leur séparation. "Dire que tu n'as pas les moyens d'acheter une chaise haute est un incroyable mensonge", ajoute-t-il ensuite.

"Anthony aime sa fille"

Johan prend ensuite la défense de son frère : "Anthony aime sa fille et voudrait la voir tous les jours. Il est devenu un très mauvais père apparemment depuis qu'il n'est plus avec toi mais était le meilleur il y a encore 3 mois (...) Mettre la petite en scène constamment sur les réseaux sociaux et s'en servir est honteux (...) Cette façon de te victimiser est insupportable (...) Anthony sera toujours là pour sa fille ainsi que ma famille." Voilà qui est dit.

Samantha brise le silence

Samantha, qui est en couple, n'aura pas attendu longtemps avant de s'emparée de Snapchat pour répondre au frère d'Anthony Martial : "Je ne suis pas mariée et je n'ai jamais dit que je l'étais. Quand toute ta famille ment pour te sauver. Défendre l'indéfendable". Cette histoire ne finira donc jamais.

Samantha répond au frère d'Anthony Martial
Samantha répond au frère d'Anthony Martial
Samantha tacle une nouvelle fois son ex
Samantha tacle une nouvelle fois son ex
News
essentielles
sur le
même thème