Mélanie Da Cruz répond à Samantha et déclare son amour à Anthony Martial
Mélanie Da Cruz répond à Samantha et déclare son amour à Anthony Martial
Violemment insultée par Samantha sur Snapchat, Mélanie Da Cruz n'a pas l'intention de se laisser faire. La candidate des Anges 8 a répondu à l'ex-compagne d'Anthony Martial sur son compte Instagram et a en a profité pour faire sa première déclaration d'amour publique à son petit ami.

Samantha s'en prend encore à Mélanie

Samantha et Mélanie Da Cruz ne deviendront jamais les meilleures amies du monde. Depuis qu'elle est en couple avec Anthony Martial, l'amie de Coralie Porrovecchio subit de nombreuses attaques de la part de l'ex du footballeur. Hier, jeudi 28 juillet 2016, cette dernière a carrément insultée Mélanie sur Snapchat et c'était violent.

"Tu accapare son papa grosse p**** (oublier sa fille pour une michtonneuse)(...) Ta p*** boit à volonté elle. Moi j'ai plus de lait pour la petite et je suis à -1700 euros sur mon compte. Mais ça joue les riches", a-t-on pu lire sur le réseau social avant que tous les messages ne soient supprimés. Le voyage en Grèce d'Anthony Martial et de sa girlfriend n'a pas du tout arrangé les choses, mais la candidate des Anges 8, elle, compte vivre son histoire d'amour pleinement malgré les critiques.

"Le plus important c'est que je t'aime"

Face à ces insultes, Mélanie ne s'est pas gênée pour répondre à Samantha via son compte Instagram. La jolie blonde a publié une photo d'elle tout sourire en vacances à bord d'un bateau et a écrit en légende : "Fou rire quand les gens connaissent d'après eux ta vie mieux que toi #tobecontinued #dontworrybehappy". Un cliché qui risque de ne pas faire plaisir à la maman de Peyton. Et pour aller encore plus loin, Mélanie en a profité pour glisser sa première déclaration d'amour officielle à Anthony Martial : "Le plus important c'est que je t'aime ❤️". Voilà qui a le mérite d'être clair.

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz témoigne après sa grossesse extra-utérine : "Je me dis que j'ai tué mon bébé"
Mélanie Da Cruz victime d'une grossesse extra-utérine : "Pour la première fois, je me livre"
Mélanie Da Cruz mariée à Anthony Martial, elle critique les clichés sur les femmes de footballeurs
Mélanie Da Cruz au casting d'Objectif Reste du Monde ? Elle répond enfin !
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles