Des vêtements stylées et en dessous de 20 euros mais aussi son actu... Le nouveau site de Mélanie Da Cruz a fait bonne impression chez les internautes ! Pourtant, l'ancienne candidate de Secret Story 9 et des Anges 8 a oublié un détail assez important...

Mélanie Da Cruz vient de lancer son propre site ! Après Secret Story 9 et Les Anges 8, la candidate de télé-réalité se lance donc dans un nouveau projet, suivant les pas de sa copine Coralie. En plus de son actu, le site dévoile des vêtements d'été plutôt sympa et pas très chers. Autant dire que les internautes étaient ravis. Sauf que la jeune femme a oublié quelque chose de très important.

Mais où sont les CGV ?

Selon le site stephanelarue.com, il manque les mentions légales et les CGV (conditions générales de vente). Après avoir voulu acheter un short, les journalistes se sont rendus compte que celles-ci n'étaient pas disponibles alors que l'internaute se voit obligé de les accepter et de cliquer sur "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente" avant de pouvoir acheter quoique ce soi.

Elle risque jusqu'à 2 millions d'euros d'amende

De même, le lien "contact" ne mène nulle part sinon vers la biographie de Mélanie. "Plutôt gênant en cas de réclamation surtout que nous n'avons pas trouvé qu'elle est la société qui gère le commerce de ce site !" écrit le site. Un oubli (ou bug technique?) plutôt grave puisque, selon le Code du Commerce, celle qui serait en couple avec Anthony Martial risque une amande pouvant aller jusqu'à 2 millions d'euros.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème