Les Marseillais VS Le Reste du Monde 5 : Mélanie Da Cruz annonce son départ en vidéo. Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ?
Fin mars 2022, Mélanie Da Cruz avait annoncé sa rupture avec Anthony Martial. Mais l'ancienne candidate de télé-réalité (Secret Story 9, Les Marseillais VS Le Reste du Monde 5...) serait-elle de nouveau en couple avec le footballeur qui va retourner à Manchester United ? Plusieurs blogueurs ont balancé une photo les montrant ensemble et l'influenceuse a supprimé le post annonçant sa séparation avec le papa de son fils Swan, ce qui sème le doute sur leur relation.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ? La photo qui fait parler

Mélanie Da Cruz avait enfin dévoilé les photos de son mariage avec Anthony Martial fin 2020 sur les réseaux. Mais récemment, en mars 2022, Mélanie Da Cruz a annoncé sa rupture avec Anthony Martial sur Instagram. L'influenceuse avait écrit à propos de sa séparation avec le footballeur : "Parfois, pour gagner une course, il faut arrêter de courir... Je n'ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée, mais pour le bonheur et l'avenir de chacun, je me dois de le faire aujourd'hui. (...) Il n'existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part". Un post que l'ex-candidate de télé-réalité a depuis supprimé de son compte Instagram. Ce qui semble confirmer la rumeur selon laquelle ils seraient de nouveau en couple.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ?
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ?
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ?
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ?

Il faut dire qu'en plus d'avoir effacé le post Instagram annonçant leur rupture, les parents de Swan ont été vus sur une photo ensemble à l'aéroport. Les blogueurs @vaarruecos et @wassim.tv ont partagé l'image dans leurs stories Insta. "Alerte : Mélanie aperçue aujourd'hui à l'aéroport en début d'après-midi. Elle était accompagnée d'Anthony Martial qu'elle refréquente en ce moment comme @wassim.tv l'a dit" a précisé @vaarruecos.

Celle que vous avez pu voir dans Secret Story 9, Les Anges 8, Friends Trip 3 et Les Marseillais VS Le Reste du Monde 5 serait-elle de nouveau en couple avec le joueur prêté au Séville FC qui va retourner à Manchester United ? Le blogueur @skyresstv pense aussi que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial auraient remis le couvert. Et il a indiqué dans sa story Instagram : "Je suis heureux et en même temps déçu", "heureux pour le petit qui va retrouver ses parents réunis" mais "déçu" car "on dirait limite c'est du cinéma", et "déçu aussi car il joue beaucoup avec elle, il la trompe etc et c'est quelqu'un de très mauvais pour moi".

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ?
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ?
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ?
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ?

Une relation "entre tromperies, scandales, polémiques, embrouilles avec Samantha"

Il y a 1 mois déjà, @reinedelasauce1 avait révélé que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial seraient de nouveau en couple. Dans son post Insta, le compte rappelait les clashs passés avec Samantha, l'ex d'Anthony Martial (qui avait dévoilé une vidéo choc notamment) : "Le peu que l'on puisse dire, c'est que la relation entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial a été très compliquée ces dernières années, entre tromperies, scandales, polémiques, embrouilles avec Samantha et j'en passe, leur idylle n'a pas été de tout repos ! Pourtant, Mélanie a toujours protégé Anthony envers et contre tous, elle lui pardonnait à chaque fois mais, il y a quelques semaines, elle a choqué la toile en balançant un post annonçant sa fin de sa relation avec lui et sa décision de divorcer, sauf que le post a disparu et Mélanie est en vacances dans un endroit paradisiaque actuellement".

"Selon les sources, elle aurait décidé de faire marche arrière sur sa décision de divorcer, en effet Anthony fait tout pour la retenir et la récupérer, son post a été comme une claque pour lui, il ne veut pas ruiner sa famille à cause de son comportement, il aurait promis à Mélanie et à ses proches de se comporter de manière exemplaire en la suppliant d'arrêter la procédure de divorce, surtout que Mélanie touchera une bonne somme d'argent si elle divorce" était-il aussi ajouté, "Le temps nous dira si elle lui redonnera une chance, ou pas !".

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ? La photo et la suppression de post qui sèment le doute
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, la rupture : "L'amour n'a pas suffit", révélation choc sur Instagram
Mélanie Da Cruz : ciao Manchester, elle savoure sa nouvelle vie presque parfaite sous le soleil de Séville
Mélanie Da Cruz témoigne après sa grossesse extra-utérine : "Je me dis que j'ai tué mon bébé"
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles