TV
Medhi (La revanche des ex) dévoile son salaire pour sa participation à l'émission
Publié le 2 octobre 2016 à 21:59
Combien gagnent les candidats de télé-réalité ? Depuis quelques jours, les participants à l'émission de NRJ 12 La revanche des ex commencent à lever le voile sur leur salaire. Après Jean-Charles, c'est Medhi que l'on a découvert dans La belle et ses princes qui a parlé argent lors d'une interview. Alors, combien a-t-il gagné ?
Mehdi (La revanche des ex) : son salaire pour l'émission dévoilé Mehdi (La revanche des ex) : son salaire pour l'émission dévoilé

Dans La revanche des ex sur NRJ 12, Medhi a trouvé l'amour. Dans une interview pour Entrevue, le beau gosse a dévoilé qu'il était toujours en couple avec la jolie Charlène qu'il a rencontré durant l'émission. Mais le candidat a aussi levé le voile sur son salaire.

6000 euros pour le tournage de La revanche des ex

Dans les colonnes du magazine, l'ancien gagnant de La belle et ses princes a d'abord été vague, expliquant que les candidats gagnaient "en moyenne 1500 à 3000 euros par semaine". Mais un peu plus loin dans l'interview, Medhi a lâché la somme qu'il avait touché pour un mois de tournage en Thaïlande dans La revanche des ex. "J'ai conscience que prendre 6000 euros par mois en Thaïlande où je me 'br*nle les cou*lles', c'est pas mal" a-t-il confié. Une salaire supérieur à celui de Jean-Charles qui avait expliqué que son salaire se rapprochait des 5000 euros. Selon Medhi, tous les candidats des émissions de télé-réalité ne sont d'ailleurs pas logés à la même enseigne. "Des émissions paient plus, d'autres ne veulent pas payer" a-t-il confié, ajoutant que "par rapport aux audiences que tu peux faire ou pas", le salaire des candidats est souvent "dérisoire". A-t-on vraiment la même définition du mot ?

Les prix des bookings en baisse ?

Autre revenu des candidats de télé-réalité ? Les bookings ! Certains peuvent toucher beaucoup pour une simple apparition en boîte de nuit comme Somayeh qui, à l'époque des Anges 7, demandait au moins 4000 euros pour se déplacer. Des prix qui serait aujourd'hui en baisse selon Medhi. "Un de mes amis pouvait prendre 1300 euros par soirée. Maintenant s'il prend 500, c'est énorme" a-t-il expliqué toujours pour Entrevue.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
Danse avec les stars 2026 : sans Tibo Inshape, Juju Fitcats n'aurait pas participé à l'émission player2
TV
Danse avec les stars 2026 : sans Tibo Inshape, Juju Fitcats n'aurait pas participé à l'émission
20 février 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Noté 97 %, ce chef-d'œuvre de science-fiction est peut-être le meilleur film de Netflix : sa suite est attendue depuis plus de 5 ans player2
LIFESTYLE
Noté 97 %, ce chef-d'œuvre de science-fiction est peut-être le meilleur film de Netflix : sa suite est attendue depuis plus de 5 ans
12:17
"J'ai vu des chemins se séparer" : cette gagnante oubliée de la Star Academy dévoile l'envers du décor du métier player2
MUSIQUE
"J'ai vu des chemins se séparer" : cette gagnante oubliée de la Star Academy dévoile l'envers du décor du métier
11:50
Considérée comme la série la plus drôle des années 2000, elle n'aura jamais de suite... car le monde a trop changé player2
LIFESTYLE
Considérée comme la série la plus drôle des années 2000, elle n'aura jamais de suite... car le monde a trop changé
10:50
Dernières news