Mehdi (La revanche des ex) : son salaire pour l'émission dévoilé
Mehdi (La revanche des ex) : son salaire pour l'émission dévoilé
Combien gagnent les candidats de télé-réalité ? Depuis quelques jours, les participants à l'émission de NRJ 12 La revanche des ex commencent à lever le voile sur leur salaire. Après Jean-Charles, c'est Medhi que l'on a découvert dans La belle et ses princes qui a parlé argent lors d'une interview. Alors, combien a-t-il gagné ?

Dans La revanche des ex sur NRJ 12, Medhi a trouvé l'amour. Dans une interview pour Entrevue, le beau gosse a dévoilé qu'il était toujours en couple avec la jolie Charlène qu'il a rencontré durant l'émission. Mais le candidat a aussi levé le voile sur son salaire.

6000 euros pour le tournage de La revanche des ex

Dans les colonnes du magazine, l'ancien gagnant de La belle et ses princes a d'abord été vague, expliquant que les candidats gagnaient "en moyenne 1500 à 3000 euros par semaine". Mais un peu plus loin dans l'interview, Medhi a lâché la somme qu'il avait touché pour un mois de tournage en Thaïlande dans La revanche des ex. "J'ai conscience que prendre 6000 euros par mois en Thaïlande où je me 'br*nle les cou*lles', c'est pas mal" a-t-il confié. Une salaire supérieur à celui de Jean-Charles qui avait expliqué que son salaire se rapprochait des 5000 euros. Selon Medhi, tous les candidats des émissions de télé-réalité ne sont d'ailleurs pas logés à la même enseigne. "Des émissions paient plus, d'autres ne veulent pas payer" a-t-il confié, ajoutant que "par rapport aux audiences que tu peux faire ou pas", le salaire des candidats est souvent "dérisoire". A-t-on vraiment la même définition du mot ?

Les prix des bookings en baisse ?

Autre revenu des candidats de télé-réalité ? Les bookings ! Certains peuvent toucher beaucoup pour une simple apparition en boîte de nuit comme Somayeh qui, à l'époque des Anges 7, demandait au moins 4000 euros pour se déplacer. Des prix qui serait aujourd'hui en baisse selon Medhi. "Un de mes amis pouvait prendre 1300 euros par soirée. Maintenant s'il prend 500, c'est énorme" a-t-il expliqué toujours pour Entrevue.

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des ex) aurait caché une "opération de chirurgie ratée" avant d'en refaire une
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles