Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de la belle Megan Fox. L'actrice américaine, que l'on retrouvera prochainement à l'affiche du film Les Tortues Ninja, vient de s'inscrire sur Instagram. L'occasion pour la star de partager son premier selfie sexy, glamour.. et surtout au naturel !

L'arrivée d'une star sur Instagram est toujours un événement pour les fans. Et pour cause, pour ces derniers, c'est un moyen simple de suivre l'actualité de leurs célébrités préférées, de manière illustrée. Mais c'est aussi pour eux, il faut bien l'avouer, un moyen de se rincer l'oeil sur les clichés sulfureux de leurs idoles, en attestent notamment les photos partagées par Lea Michele sur la Toile. Megan Fox en fera-t-elle de même ?

Megan Fox à 'lassaut d'Instagram

L'actrice américaine vient en effet de s'inscrire sur Instagram sous le pseudonyme intriguant de "The_Native_Tiger", un compte qu'elle a agrémenté d'une description très fantaisiste dans laquelle elle se présente comme "Fille de la tribu des Cherokee" et une "Nymphe de la forêt". Et en découvrant son premier cliché mis en ligne jeudi dernier, à découvrir ci-dessous, on ne peut nier les qualités de déesse de la jeune maman.

Un selfie 100% naturel

C'est ainsi une Megan Fox en peignoir, au naturel et surtout sans maquillage que l'on retrouve sur la plateforme de partage de photos de Facebook. Peu pudique, la comédienne - que l'on retrouvera prochainement à l'affiche du film Les Tortues Ninja - n'a pas eu peur de partager une image prise au saut du lit, comme elle l'explique dans la légende : "Premier selfie Instagram. Au petit matin. Sans maquillage." Et sans chirurgie esthétique ?

Megan Fox débarque sur Instagram avec un premier selfie au naturel
Megan Fox débarque sur Instagram avec un premier selfie au naturel
A lire aussi : Lea Michele enceinte ? Un message de la star de Glee sème la panique sur Twitter / Anara Atanes : la copine de Samir Nasri se moque des Bleus après leur défaite
Megan Fox
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème