6 photos
Voir le diapo
La grande finale de La Belle et ses princes presque charmants 2 a consacré Medhi vainqueur du coeur de Nelly. Le hic c'est que leur histoire n'aura duré qu'un jour. Medhi, lui, continue donc à courir les filles comme il le prouve dans le clip d'Hasko, où il joue les lovers infidèles. Egal à lui-même ?

La finale de La Belle et ses princes presque charmants 2 n'a rien du conte de fée. Nelly choisit le prince Medhi, encore plus goujeat que son premier coup de coeur Alexandre, et se fait recaler. Le beau gosse se dévoile dans le teaser du clip d'un certain Hasko, Nous Les Hommes ?, fidèle à son image.

Medhi dans un clip de rap

Après avoir recalé Nelly devant les caméras, Medhi le séducteur vainqueur de La Belle et ses princes 2 n'aura pas chômé depuis la fin de l'aventure. Dans le teaser du clip d'Hasko, intitulé Nous Les Hommes ?, le beau-gosse papillonne de fille en fille. Un rôle de lover infidèle qu'il assume et revendique.

Medhi, baratin lover de La Belle et ses princes 2

Dans la saison 2 de La Belle et ses princes, Nelly s'était rapprochée d'Alexandre, avant de succomber au charme de Medhi. La finale aura donc été sans surprise, la belle est tombée dans le panneau et repartie au bras de Medhi, guère enthousiaste. Le garçon se révélait particulièrement prétentieux et antipathique face au caméra et révélait au dernier moment qu'il n'envisageait aucune relation sérieuse puisqu'il partait dans quelques semaines... en Australie. Un clip qui permet donc au séducteur d'entretenir son image.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème