Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Pour la sortie du jeu Medal Of Honor Warfighter, Danger Close Games, un studio d'Electronic Arts, a réalisé une collaboration exceptionnelle avec le groupe de musique Linkin Park. Bien évidemment, quand le jeu n°1 de guerre croise le groupe n°1 de rock, cela ne peut donner qu'un titre absolument génial. Et comme on peu

Pour la sortie du jeu Medal Of Honor Warfighter, Danger Close Games, un studio d'Electronic Arts, a réalisé une collaboration exceptionnelle avec le groupe de musique Linkin Park. Bien évidemment, quand le jeu n°1 de guerre croise le groupe n°1 de rock, cela ne peut donner qu'un titre absolument génial. Et comme on peut le découvrir avec le clip Castle of Glass, c'est effectivement le cas.

Alors que Medal Of Honor Warfighter ne sortira que le 25 octobre prochain sur PS3, Xbox et PC, EA vient de sortir le nouveau clip de Linkin Park, issu de leur album Living Things. Une chanson inspirée de beaucoup d'histoires vraies dans le monde militaire, lorsque les familles doivent faire face à la perte d'un des leurs. Ce titre marque également la deuxième collaboration entre EA et le goupe, suite à celle de 2010 lors du reboot de la saga.

La vidéo de Castle of Glass, mix entre un vrai clip et différentes images exclusives du jeu, se révèle ultra efficace. Brillamment réalisé, ce clip fait ressortir une chanson absolument géniale ! Le groupe prouve une fois de plus qu'il est le meilleur et en s'associant avec eux, EA montre que ce jeu sera parfait dans les moindres détails, des graphismes au gameplay en passant par la musique.

Si ce titre vous a plu, sachez que le groupe vous en a préparé plein d'autres. En effet, grâce à cette association, de nombreux morceaux ont été créés spécialement pour le jeu et ces derniers mettront l'accent sur "la richesse et l'émotion d'une expérience de jeu déjà intense". Ca promet !

Du côté de Medal of Honor, celui-ci va devenir encore plus authentique et plus réel, puisqu'il est écrit par de vrais opérateurs américains du Tier 1. Il sera alors inspiré de vraies opérations, comme celles du sauvetage des otages dans le bastion d'Abu Sayyaf ou encore l'attaque de la "ville pirate" d'Al-Shabaab. Les joueurs seront ainsi dans la peau des meilleurs soldats et feront face à des missions intenses contre des terroristes redoutables.

Medal of Honor Warfighter sortira en France le 25 octobre 2012.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème