2 photos
Voir le diapo
C'est le 14 octobre 2010 que débarque en France un des jeux de guerre les plus attendus du moment : Medal of Honor. Mondialement connue pour ses fidèles retranscriptions des batailles de la 2eme guerre mondiale, c'est la première fois que cette franchise se base sur un conflit moderne : La

C'est le 14 octobre 2010 que débarque en France un des jeux de guerre les plus attendus du moment : Medal of Honor. Mondialement connue pour ses fidèles retranscriptions des batailles de la 2eme guerre mondiale, c'est la première fois que cette franchise se base sur un conflit moderne : La guerre en Afghanistan. Purefans News by Adobuzz y a joué en avant première et on vous livre nos impressions !


Crédit Photo : Electronic Arts

Le nouveau Medal of Honor a été développé en collaboration avec des Opérateurs du Tier 1, une unité spéciale qui existe vraiment et qui rasemble des combattants surentraînés. Les joueurs, immergés dans les conditions impitoyables et hostiles de l'Afghanistan d'aujourd'hui, revêtiront la peau de ces combattants et utiliseront leurs compétences uniques dans la lutte contre un nouvel ennemi.

Sans vous en dire trop, on adhère très rapidement à l'ambiance du jeu, et la pression monte doucement le long des niveaux. Moins Hollywoodien, plus réaliste, le parti pris des developpeurs change d'un scénario à la Rambo. Ne vous inquietez pas pour autant, de grands moments d'actions vous attendent !

N'ayant pu tester le multijoueur, on se rassure néanmoins en sachant que c'est le studio Dice, auteur de l'excellent Battlefield bad company 2, qui s'est occupé du online. Les modes de jeu permettront de s'affronter jusqu'a 24 sur des maps endiablées !

Vous l'aurez compris, tout ça ne laisse présager que du bon ! On l'attend de pied ferme ! On vous laisse patienter avec une magnifique bande annonce !