McFly & Carlito racontent leurs pires anecdotes sexuelles à des lycéens pour "Sex Education"
C'est à l'occasion de la sortie de la série "Sex Education" le 11 janvier 2019 sur Netflix que McFly & Carlito ont décidé de se confier auprès de lycéens sur leur intimité sexuelle. En compagnie de Mister V, Roman Frayssinet, Le Pérave, ou encore Audrey Pirault, ils dévoilent leurs pires anecdotes sexuelles dans une vidéo 0 tabous.

Vous en avez certainement entendu parler ce week-end : Sex Education est la nouvelle série de Netflix qui fait parler. Dévoilée le 11 janvier dernier et tout droit venue d'Angleterre, elle aborde des thèmes tabous comme l'homosexualité, le désir, la masturbation, l'avortement ou encore les fantasmes. Le tout sans gène. C'est à cette occasion que les youtubeurs ont réalisé une vidéo sur le sexe, en partenariat avec Netflix.

Les youtubeurs libèrent la parole

Invitant des amis du web comme Mister V, Roman Frayssinet, Audrey Pirault, Le Pérave ou encore Justine Le Pottier, ils révèlent leurs pires anecdotes sexuelles devant une classe de lycéens. Le but : libérer la parole autour de la sexualité, sans être vulgaire. "On se réunit pour raconter des anecdotes sexuelles qu'on n'ose pas dire alors que tout le monde les a vécues. Pourquoi se rajouter des tabous comme ça ? On se libère, on fait une sorte de psychanalyse sur le sexe", explique McFly.

Zéro gêne

C'est d'ailleurs lui qui lance le débat se plaçant dans le rôle du professeur, avouant avoir "une vie sexuelle de merde" et n'avoir "fait l'amour qu'avec 2 filles dans [s]a vie". Ainsi, Justine raconte la fois où son partenaire a utilisé un préservatif fluorescent sur la musique de Star Wars pour la faire rire, Roman parle de son incapacité à bander devant les filles qui lui plaisaient à cause de la pression, Audrey mentionne une voisine un peu trop intrusive, et Mister V raconte sa première fois, alors que la fille avait ses règles... Des témoignages faits sans gêne et sans honte, avec juste ce qu'il faut d'humour. "Quoiqu'il vous arrive, parlez-en à votre entourage, à vos darons. Libérez-vous", conclut Carlito.

Netflix
Undiz x Netflix : une collab stylée aux couleurs de La Casa de Papel
White Lines : pas de saison 2 pour la série de Netflix ? Une actrice donne son avis
All Together Now : Netflix dévoile la bande-annonce de son nouveau teen movie
Work It : Sabrina Carpenter danse-t-elle vraiment dans le film Netflix ? Elle répond
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème