Maxime Musqua relance sa chaîne YouTube et déguste du serpent
Maxime Musqua est de retour sur YouTube. Et pour l'occasion, le vidéaste nous propose son fascinant périple au Vietnam, aussi cool que surprenant.

Maxime Musqua de retour sur YouTube

La rentrée ne pouvait pas être plus belle pour tous les fans de Maxime Musqua. Alors que l'ex-chroniqueur du Petit Journal (Canal+) a récemment rejoint Julien Ménielle pour certaines vidéos de Dans Ton Corps et Laurent Ruquier dans l'émission "Mardi Cinéma" (France 2), le jeune homme vient également de relancer sa chaîne YouTube.

J'irai dormir au Vietnam

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, il s'est récemment lancé un défi : partir à l'aventure au Vietnam pendant un mois, sans aucune préparation. L'occasion pour lui de relier les villes de Hanoi et Ho Chi Minh en compagnie de Jacko, son sac à dos, et filmer son périple pour notre plus grand bonheur.

Et si l'on se fie au premier épisode, on peut déjà s'attendre à de nombreux moments marquants, rencontres mémorables et expériences hors du commun. Et ce n'est pas sa dégustation de serpent très (très) spéciale qui nous contredira.

Un nouveau concept qui vient nous rappeler avec nostalgie ses célèbres "Chroniques de la Grosse Pomme" et qui nous donne fortement envie de prendre notre propre sac et l'imiter.