Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Depuis leur arrivée dans TPMP sur C8, Maxime Guény et Kelly Vedovelli se tournent autour. Mais sont-ils vraiment attirés l'un par l'autre ou est-ce pour le buzz ? Sont-ils ou ont-ils été en couple, comme l'espèrent beaucoup d'internautes ? Le chroniqueur de Cyril Hanouna a fait le point en révélant la véritable nature de leur relation.

Vrai ou faux couple ?

Invité dans "Le Quart d'heure médias" de puremedias.com, Maxime Guény est revenu sur son travail dans TPMP sur C8 mais aussi sur sa relation avec Kelly Vedovelli. Car au début, le chroniqueur et la DJette de l'émission se draguaient sur le plateau de Cyril Hanouna.

Mais ensuite, les choses se sont gâtées, Maxime Guény tentant de séduire la fille de David Ginola et la remplaçante de Kelly Vedovelli, alors que cette dernière avouait être sous le charme de Vianney. Alors Maxime Guény et Kelly Vedovelli ont-ils été poussés à se rapprocher avant de montrer qu'en fait ils n'étaient rien de plus qu'amis ? Ou sortent-ils ensemble en cachette comme plusieurs internautes le souhaitent ?

"Je ne sais pas dans quelle mesure on peut parler de storytelling" a commencé par indiquer le journaliste, "mais vous avez une très jolie jeune femme qui débarque dans une émission de télévision, un jeune homme célibataire... Vous voyez un petit peu les hypothèses qu'il peut y avoir à gauche ou à droite".

"C'est vrai qu'elle me plaisait beaucoup"

Et Maxime Guény a assuré : "C'est vrai qu'elle me plaisait beaucoup au départ". Ensuite, histoire de jouer le jeu devant les caméras, "on a un peu joué". "Mais aujourd'hui, c'est une véritable amie" a-t-il affirmé. Pas de buzz, pas de coupole non plus, juste une belle amitié donc.

"Après, c'est vrai que les gens sont très engagés sur les réseaux sociaux, ils se font parfois des films, mais on reste de très bons amis" a précisé celui qui a embrassé Loana en direct de TPMP, "Le storytelling a une très faible marge dans le programme".

TPMP
"C'était l'horreur" : cette rencontre entre un chroniqueur de TPMP et une fan amoureuse a failli tourner au drame
"Ils sont en train de fabriquer une Jenifer" : le changement de look radical d'Anisha (Star Academy) choque et déçoit beaucoup de monde
TPMP : une proposition folle à 700 000 euros, un chroniqueur balance
"J'étais amoureuse" : Delphine Wespiser avoue son crush pour un chroniqueur de TPMP plusieurs années après
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles