Combien les chroniqueurs de TPMP gagnent-ils ? C'est une question que les internautes se posent souvent. Maxime Guény, qui fait partie de la bande de Cyril Hanouna, n'a pas parlé pour les autres mais a révélé son salaire par émission.

"C'est moins que Jeremstar"

Alors que Jeremstar avait révélé son énorme salaire dans TPMP, avouant à Cyril Hanouna être payé "presque" 2.000 euros par émission pour Les Terriens du Dimanche, c'est au tour d'un chroniqueur de Baba de parler d'argent. Maxime Guény a en effet confié à nos confrères de Télé Loisirs combien il touche par émission pour son travail dans TPMP.

Et il l'assure, "c'est moins" que Jeremstar ! "Tu peux le diviser par 2,3... Beaucoup plus, tu peux bien le diviser" a-t-il même ajouté en riant, ce qui ferait environ du 666 euros si les 2.000 euros sont divisés par trois.

Celui qui participera pour la première fois aux Enquêtes de TPMP ce jeudi 5 octobre 2017 à partir de 22h50 sur C8 a aussi avoué que discuter de son salaire "c'est toujours un peu gênant vis-à-vis des personnes".

"Entre 220 et 350 euros par émission"

Avant de donner des chiffres plus précis, Maxime Guény a tenu à préciser que les chroniqueurs de TPMP ne sont pas tous payés de la même façon. "C'est vrai qu'il y a une échelle" entre les chroniqueurs a ainsi indiqué le spécialiste médias qui se rapproche de plus en plus de Kelly Vedovelli.

Mais Maxime Guény a fini par "donner une fourchette", révélant ainsi gagner "entre 220 et 350" par émission. Une information qui correspond aux 400 euros brut évoqués par Christophe Carrière en 2013, en parlant de son salaire dans TPMP.

TPMP
Affaire Ary Abittan : l'avocat de la plaignante s'exprime "elle a mal physiquement et moralement"
Illan accusé de viol : il dément dans TPMP, "Cette vidéo n'existe pas, il n'y a pas de victime"
Magali Berdah en larmes dans TPMP : elle donne des détails glaçants sur le meurtre de sa belle-soeur
TPMP : Sylvie Ortega "agressée" par Eryl Prayer dans les coulisses ? La sécurité serait intervenue
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles