5 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna a encore tenté de caser Kelly Vedovelli avec un invité de TPMP. La DJ de l'émission a même avoué être séduite par Vianney... mais le chanteur est déjà en couple ! Du coup, il ne savait plus où se mettre.

"Je le trouve très beau"

Après avoir refusé les avances de Jean-Michel Maire et avoir en revanche accepté un dîner avec Maxime Guény, Kelly Vedovelli a craqué sur un invité de TPMP. Mais qui ça ? Vianney, qui était dans l'émission de ce mercredi 15 novembre 2017 sur C8. Le problème, c'est que l'interprète de "Pas là" est déjà en couple avec Catherine Robert, une violoncelliste qui a notamment joué pour Julie Zenatti.

Alors que Cyril Hanouna essaye de caser la belle blonde avec Vianney, ce dernier lui confie que "sentimentalement" il va "très bien". Mais l'animateur insiste, expliquant : "C'est con parce que j'avais peut-être un doss pour toi. Et je peux te donner un indice, elle porte une robe rouge". Kelly Vedovelli avoue alors : "Je le trouve très beau Vian­ney".

"C'est l'enfer pour moi ce moment-là"

Se sentant très gêné par la déclaration de Kelly Vedovelli, le chanteur a répondu en rougissant : "Moi, je rougis. Franchement, c'est l'enfer pour moi ce moment-là", en plus "ma meuf est fan de l'émission". Cyril Hanouna voyant qu'il n'arrivera pas à mettre la "Bella" de Maître Gims avec Vianney, tente alors de former un autre couple.

"Et Chris­tophe Honde­latte, c'est pas votre délire" demande ainsi le trublion du PAF à Kelly, le présentateur étant lui aussi présent sur le plateau. "Moins" avoue-t-elle, laissant donc place à un nouveau moment gênant...

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli harcelée par un photographe : elle raconte dans TPMP, "ça a duré six mois"
TPMP : Kelly Vedovelli draguée par Neymar ? Elle balance leur échange lunaire de textos
Agathe Auproux et Kelly Vedovelli réconciliées ? Leur baiser langoureux dans TPMP enflamme la Toile
Kelly Vedovelli victime d'insultes grossophobes : "je me fais insulter tous les jours"
voir toutes les news de Kelly Vedovelli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème