Kelly Vedovelli avoue être célibataire à Cyril Hanouna pour la première de TPMP le 4 septembre 2017, Jean-Michel Maire est déjà sous le charme
Pour la première de TPMP ce 4 septembre 2017, Cyril Hanouna a présenté les nouveaux chroniqueurs de cette saison. Parmi eux, Kelly Vedovelli, aka la Bella de Maître Gims, que l'on avait également pu voir récemment dans une pub avec Loana et Benjamin Castaldi. Interrogée par l'animateur, la DJette de Touche pas à mon Poste a révélé être célibataire. Une info qui a forcément intéressé Jean-Michel Maire...

Avec Cyril Hanouna, on ne change pas une équipe qui gagne... mais un peu quand même. Si les départs d'Enora Malagré ou Capucine Anav ont largement été commentés, l'animateur a choisi de recruter de nouvelles têtes, parmi lesquelles Rachid Arhab, Pierre Ménès ou encore Louis Morin. Côté ambiance musicale, le poids lourd de C8 a opté pour Kelly Vedovelli.

Kelly est célibataire "mais pas déprimée"

La jolie blonde, découverte dans le clip "Bella" de Maître Gims était récemment apparu dans une pub polémique avec Loana et Benjamin Castaldi. Aujourd'hui, Cyril Hanouna compte sur elle pour personnaliser la programmation musicale pendant TPMP. Si ses talents de DJ sont difficiles à juger dans l'état, son physique n'a en revanche pas laissé les internautes indifférents. Interrogés par les fanzouzes pendant l'émission sur la situation amoureuse de Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna est allé à la pêche aux infos pour eux.

Bonne nouvelle pour les prétendants : l'ambianceuse est célibataire. Comme elle l'a précisé, légèrement gênée par la question, elle le vit pourtant très bien. L'info a forcément titillé Jean-Michel Maire, comme vous pouvez le voir en vidéo en haut de la news. Si les nouveaux chroniqueurs vont devoir trouver leur place, l'ancien correspondant de guerre, lui, a visiblement décidé de continuer à jouer le rôle du séducteur un peu lourd. On vous le disait, on ne change pas une équipe qui gagne.

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli harcelée par un photographe : elle raconte dans TPMP, "ça a duré six mois"
TPMP : Kelly Vedovelli draguée par Neymar ? Elle balance leur échange lunaire de textos
Agathe Auproux et Kelly Vedovelli réconciliées ? Leur baiser langoureux dans TPMP enflamme la Toile
Agathe Auproux : Kelly Vedovelli, Booba... les stars réagissent à son cancer et la soutiennent
voir toutes les news de Kelly Vedovelli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème