Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maxime Guény célibataire : le chroniqueur de TPMP largué à cause d'une anecdote sexuelle
C'est sur le plateau de TPMP, hier soir sur C8, que Maxime Guény a révélé être de nouveau célibataire. Après avoir eu trois dates avec une certaine Lucie, celle-ci a finalement quitté le chroniqueur. Pourquoi ? A cause d'une anecdote un peu trop privée sur leur vie sexuelle... révélée en direct dans l'émission.

Maxime Guény est célibataire

Parler de sa vie privée à la télévision, ça peut rapidement tourner au cauchemar. Maxime Guény en a fait la triste expérience. Ce lundi 11 février 2019 dans TPMP, sur C8, Cyril Hanouna a proposé à sa bande de jouer le jeu de la "dernière fois", à l'occasion du spectacle Il était une fois de Jean-Marie Bigard, leur invité. Et le journaliste spécialisé dans les infos médias a révélé avoir récemment fait l'amour... mais être depuis séparé de la demoiselle en question.

"Qui ne se rappelle pas de la dernière fois où il a fait l'amour tellement c'était il y a longtemps ?" a ainsi demandé "Baba", précisant ensuite en s'adressant à Maxime Guény : "Je crois que c'est une question que pour vous". "Non c'est assez récent quand même" s'est défendu l'ami de Kelly Vedovelli. "Ah oui avec Lucie, je me rappelle" s'est alors souvenu Cyril Hanouna. Sauf que... "il y a eu engueulade" a avoué le chroniqueur de TPMP, affirmant être de nouveau célibataire : "Ouais, c'est terminé".

La phrase de trop ?

Pourquoi le couple est-il aujourd'hui séparé ? A cause d'une anecdote un peu trop privée que Maxime Guény avait raconté en direct dans le célèbre talk-show. "Elle s'est reconnue, elle ne regarde jamais l'émission, elle regarde la concurrence et le jour où je parle d'elle, elle me dit : 'Tu me prends vraiment pour un c**'" a-t-il expliqué, "et je m'en suis voulu, pardon".

C'est le 28 janvier dernier que Maxime Guény avait évoqué Lucie, rencontrée sur un site de rencontres. Il avait confié l'avoir vu trois fois, dont une dans une pizzeria sur les Champs-Elysées. Un date qui s'était terminé par "un bisou". Et à la fin du troisième rendez-vous, il avait assuré avoir "mis le petit Jésus dans la crèche", c'est-à-dire couché avec la demoiselle. Une remarque un peu osée qu'elle aura sans doute jugée déplacée, puisqu'elle l'a quitté.

Maxime Guény célibataire : le chroniqueur de TPMP largué à cause d'une anecdote sexuelle
TPMP
Dérapages dans TPMP : le CSA va-t-il devoir rembourser 1,1 million d'euros à C8 ?
Agathe Auproux dévoile son complément de salaire grâce à ses posts sponsorisés sur Instagram
Gilles Verdez écarté de TPMP : Cyril Hanouna révèle les raisons
Cyril Hanouna, TPMP et les fanzouzes victimes d'une énorme arnaque ? L'animateur réagit
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème