Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Max Boublil vole la place de Yann Barthès dans Le Petit Journal de Canal+
Max Boublil vole la place de Yann Barthès dans Le Petit Journal de Canal+
Alerte enlèvement. Ce n'est pas Yann Barthès qui officiera derrière le bureau du Petit Journal ce vendredi 10 avril sur Canal+, mais... Max Boublil. Et à en croire le comédien sur Twitter, on peut s'attendre à quelques surprises.

Max Boublil débarque dans le Petit Journal...

C'est un Petit Journal très spécial qui attend les téléspectateurs ce vendredi 10 avril sur Canal+. En effet, à l'occasion de la sortie au cinéma du film Robin des bois, Max Boublil sera l'invité très particulier (et envahissant) de Yann Barthès. Et si peu d'informations sont actuellement connues sur ce que nous réserve le duo, on peut cependant déjà s'attendre à quelques surprises délirantes.

... et squatte le fauteuil de Yann Barthès

La raison ? Comme on peut le constater sur Twitter, l'humoriste ne passera pas uniquement son temps à répondre aux questions habituelles du présentateur. Au contraire, désormais habitué au rôle du "prince des voleurs", Max Boublil profitera tout simplement de son passage sur la chaîne cryptée pour voler la place de Yann Barthès et squatter les pastilles déjantées de Catherine et Liliane, tout en semant un petit chaos auprès d'Eric et Quentin.

Et comme on peut le découvrir sur les réseaux sociaux, ce petit bouleversement semble déjà faire plaisir à de nombreuses personnes. Le passage de l'acteur étant attendu pour 20h20, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire : cacher votre télécommande.

Max Boublil
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
Max Boublil en oncle déjanté dans la bande-annonce du film Le nouveau
Robin des bois, la véritable histoire : Max Boublil est le pire des blaireaux
Max Boublil, Malik Bentalha... les stars de sortie pour l'avant-première de Robin des bois
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème