Max Boublil de retour à la télévision dans la série Mike, à partir du 24 janvier 2019 sur OCS.
Max Boublil de retour à la télévision dans la série Mike, à partir du 24 janvier 2019 sur OCS.
Dès ce soir sur OCS, les fans de Max Boublil pourront (enfin) le retrouver. La star du web et du cinéma sera cette fois de retour à la télévision dans la série Mike, où il campe le personnage principal. Des épisodes plein d'humour avec de nombreux guests.

Le come-back de Max Boublil

L'artiste en a fait du chemin depuis le succès de sa chanson humoristique "Ce soir... tu vas prendre" sur YouTube. Max Boublil est de retour avec un tout nouveau projet. Après avoir notamment donné la réplique à Alain Chabat dans la comédie Les Gamins ou avoir joué dans le film choral Des gens qui s'embrassent de Danièle Thompson, il arrive à la télévision dès ce jeudi 24 janvier 2019 sur OCS, dans la série Mike.

Dans cette série OCS Signature composée de 12 épisodes de 26 minutes, écrits et interprétés par Max Boublil et Frédéric Hazan (qui réalise aussi), l'acteur tient le rôle principal. L'histoire ? Il incarne Mike, un chanteur qui s'est fait connaître au début des années 2000 avec un gros tube, avant de retomber dans l'oubli. Désormais divorcé de Caroline, avec qui il a eu une fille, Liv, il n'a qu'un seul rêve : revenir en haut des charts et conquérir à nouveau la mère de son enfant.

Des guests et du trash

De nombreux guests comme Richard Berry, Philippe Katerine ou encore Sinclair font partie du casting de Mike. Nos confrères du site Allociné ont assisté au tournage. L'acteur Melha Bedia, qui interprète l'un des personnages secondaires, leur a affirmé que ça "va beaucoup plus loin que Game of Thrones".

Julien Boisselier, lui aussi au casting, a confirmé : "C'est trash et ça me plaît bien. C'est difficile d'écrire des comédies et Frédéric (Frédéric Hazan, ndlr) a vraiment un univers et un ton particulier". Par exemple, l'un des morceaux dans la série s'intitule "La Bifle". Ça vous donne une petite idée... Max Boublil a confié à ce sujet : "On a écrit la chanson avec Philippe Katerine, et celle qui a fait connaître mon personnage en 2002, mais je ne chante pas tant que ça".

Ce qu'on a aimé : En plus de revoir Max Boublil, qui avait "disparu" des radars depuis un petit moment, on a beaucoup aimé le ton décalé de la série, pleine d'humour. Avec des répliques grivoises et des scènes à la fois drôles et osées, on a ri devant les épisodes de cette première saison réussie. Le must ? Pouvoir réentendre chanter l'humoriste avec des airs qui restent en tête, dont les paroles font plus que sourire.

Max Boublil
Play : qui est Alice Isaaz, la révélation du film ?
Play : "Pour emballer les filles il fallait se parfumer avec du Yop" Max Boublil et Alice Isaaz
Play : 7 anecdotes sur Max Boublil que vous ne connaissiez peut-être pas
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème