10 photos
Voir le diapo
Actuellement à l'affiche du film "Prêt à tout", en salles depuis ce mercredi 22 janvier 2014, Max Boublil est ce soir à l'honneur sur W9. Et pour convaincre les téléspectateurs de regarder son spectacle "Max Boublil en sketches et en chansons", l'humoriste de 'Tu vas prendre' n'hésite pas à tacler The Voice.

Quand Max Boublil taquine The Voice

Ce soir, samedi 25 janvier à partir de 22h20, W9 diffuse le spectacle "Max Boublil en sketches et en chansons". Lourde concurrence pour la chaîne : à la même heure sur TF1, place à The Voice (8,8 millions de téléspectateurs la semaine dernière !). Mais le "chanteur" de Put Your Sex In The Air n'a pas peur du télé-crochet à succès.

Pour convaincre les téléspectateurs de le préférer à Jenifer et compagnie, l'humoriste déjanté a tourné une vidéo promo qui clashe gentiment le programme de TF1 : "Parce que samedi soir, arrêtez de faire comme tous les c**s et d'aller regarder The Voice. Ca va les moutons [...] Viens plutôt voir mon spectacle sur W9, ça c'est innovant, ça c'est original. Plutôt que de voir 3 mecs qui se retournent sur des chaises...".

Max Boublil sur grand écran

L'autre actualité de Max Boublil, c'est la sortie en salles de Prêt à tout. Dans cette comédie romantique réalisée par Nicolas Cuche, il interprète Max, un jeune millionnaire qui décide de racheter l'entreprise en crise d'Alice (Aïssa Maïga), son amour de jeunesse. Véritablement Prêt à tout pour séduire cette dernière, il n'hésite pas à lui mentir et à se faire passer pour un ouvrier.

Prêt à tout de Nicolas Cuche, actuellement au cinéma.

Max Boublil
Play : qui est Alice Isaaz, la révélation du film ?
Play : "Pour emballer les filles il fallait se parfumer avec du Yop" Max Boublil et Alice Isaaz
Play : 7 anecdotes sur Max Boublil que vous ne connaissiez peut-être pas
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles