6 photos
Voir le diapo
Mercredi soir, Max Boublil était l'invité du Grand Journal de Canal + avec toute l'équipe de la comédie "Prêt à tout". Cette fois, pas de live de 'Tu vas prendre', mais un défi que s'est lancé l'humoriste. S'il dépassait les 500 RT sur Twitter, Max Boublil devait manger l'un des poissons rouges d'Antoine De Caunes. Et il l'a (presque) fait, s'attirant les foudres des internautes.

Max boulil, vraiment prêt à tout

Pour la promotion de sa dernière comédie romantique, Max Boublil est prêt à tout. Normal, c'est le titre du film. Et pour le prouver, il s'est lancé un défi hier soir dans le Grand Journal. Pour 500 RT de sa bande-annonce, l'humoriste et acteur déjà repéré dans Les Gamins acceptait d'avaler tout rond un des poissons rouges du bocal qui trône sur le bureau d'Antoine de Caunes. Le compteur des retweets explosant, le brun a du mettre en application sa promesse. Et de gober un habitant du bocal.

A quand l'avis de Brigitte Bardot ?

Oui mais voilà, sur Twitter les téléspectateurs (et descendants de Brigitte Bardot sans doute) enragent. "L'humour à ses limites. Faites preuves de maturités et de respects,Canal+ et vous! Rien que le geste est honteux" commente par exemple @SolenGueny. Pourtant la petite masse orange avalée par Max Boublil n'était en fait qu'une carotte ! Sur Twitter toujours, Antoine De Caunes et le compte officiel du Grand Journal ont tenu à préciser : "Ne vous inquiétez pas, aucun Bubulle n'a été blessé pendant la réalisation du défi et il a retrouvé ses copains".

>
Max Boublil
Play : qui est Alice Isaaz, la révélation du film ?
Play : "Pour emballer les filles il fallait se parfumer avec du Yop" Max Boublil et Alice Isaaz
Play : 7 anecdotes sur Max Boublil que vous ne connaissiez peut-être pas
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles