Maude : l'ex candidate des Anges sortira son album "Hold up" le 1er septembre 2014
Maude : l'ex candidate des Anges sortira son album "Hold up" le 1er septembre 2014
L'aventure télévisée de Maude dans Les Anges de la télé-réalité aura été un sacré tremplin. Avec son premier titre 'Love is what you make of it', la brunette s'est classée numéro 1 et prépare la sortie de son album "Hold up". Le seul point négatif ? "Les garçons ont davantage de mal à venir vers moi car ils m'ont vue à la télé", confie-t-elle au magazine Entrevue.

Les Anges ? Un "coup de poker" pour Maude

A un mois de la sortie de son tout premier album dans les bacs, Maude a accordé une interview au magazine Entrevue. Pour l'occasion, elle revient sur le tout début de sa carrière. Avant de devenir l'Ange anonyme de la saison 5 des Anges de la télé-réalité, la jeune femme espérait intégrer la Star Academy version NRJ12. Mais puisque les portes du château ne s'ouvre pas à elle, Maude tente l'aventure avec Amélie, Vanessa et les autres à Miami. "J'étais consciente que je jouais un coup de poker : soit j'allais réussir à pas trop mal m'en sortir, soit ce serait fini pour toujours", confie-t-elle en riant.

"Je n'aime pas draguer"

Finalement, le passage de Maude dans Les Anges de la télé-réalité aura été plus que réussi. A peine sortie, son single Love is what you make of it se classe en tête des charts, comme le feront les suivants Cool, Rise up ou encore Trumpets avec Jason Derulo. Finalement, il n'y a qu'une seule chose que la brunette regrette de son aventure : "Les garçons ont davantage de mal à venir vers moi car ils m'ont vue à la télé. Ils pensent sûrement que je suis moins abordable. Mais moi, je n'ai pas changé". Mais attention, n'allez pas jeter votre dévolu sur elle la prochaine fois que vous la croisez. "Je n'aime pas que l'on me drague comme je n'aime pas draguer. J'aime les choses naturelles", précise Maude.

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles