Maude est fière de ses courbes et elle a tenu à le faire savoir sur Instagram. L'interprète de 'Cool' est actuellement en vacances. Elle en a donc profité pour poster - comme de nombreuses candidates de télé-réalité - des photos où elle apparaît en bikini. Son "slogan" ? "Les formes sont sexy".

Maude en vacances

Maude ne s'arrête pas depuis son passage dans Les Anges de la télé-réalité 5. La chanteuse a déjà dévoilé cinq titres, dont un duo avec la star internationale Jason Derulo. Et elle sera de retour dans les bacs le 1er septembre prochain avec son premier album baptisé "Hold Up". Mais avant de dévoiler son opus, la brunette clashée par Shanna s'est accordée quelques jours de vacances au soleil. On ne s'est pas où elle s'est envolée, mais comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, sa destination fait rêver. Au programme : sable fin et mer turquoise.

La chanteuse en bikini sur Instagram

Impossible pour Maude de ne pas dévoiler des photos de son séjour paradisiaque donc. On peut la voir en train de se reposer dans un hamac, se balader ou encore de prendre la pose en bikini (un classique). Son "excuse" pour s'exhiber sur les réseaux sociaux ? Mettre en avant le fait que l'on n'a pas besoin d'être mince pour être sexy. Sur l'un des clichés où elle apparaît en maillot de bain, l'interprète de Rise Up a mis en légende : "Curvy is sexy". On ne peut qu'approuver.

A lire aussi : Tara Damiano en bikini et mini-short : les photos sexy de ses vacances

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème