10 photos
Voir le diapo
Ambiance tendue dans le Mag hier soir. Invité par toute la bande, Mickael Vendetta s'est fait remonter les bretelles par Matthieu Delormeau, qui n'avait pas apprécié que le DJ plante le programme à deux reprises parce qu'il n'assumait pas son passage dans les Anges de la télé-réalité 3. Et forcément, la mise au point a été quelque peu chaotique.

Matthieu Delormeau VS Mickael Vendetta : clash dans le Mag

Si Matthieu Delormeau assure du lundi au vendredi la présentation du Mag sur NRJ 12 avec punch et bonne humeur, l'animateur en profite rarement pour régler ses comptes avec les invités. Mais hier, l'ex-ennemi d'Ayem Nour n'a pas pu s'empêcher de remonter les bretelles à l'ex-roi de la bogossitude : Mickael Vendetta. Alors que le jeune homme a rangé au placard son personnage à l'ego surdimensionné pour embrasser une carrière de DJ, il n'a pas pu échapper aux griffes de Matthieu Delormeau.

"Planter une émission comme ça, c'est pas bien"

Alors qu'il participait aux Anges de la télé-réalité 3, Mickael Vendetta n'avait pas hésité à planter toute l'équipe du Mag qui l'avait invité. Et ça, à deux reprises. Un comportement que l'acolyte d'Ayem Nour n'a pas du tout apprécié. "Vous nous avez fait la misère (...) A l'époque, je t'ai maudit parce que ce que tu as fait, c'est pas bien (...) Planter une émission comme ça, avec des gens qui travaillent et qui n'y sont pour rien, c'est pas bien".Et vlan, dans les dents.

Mickael Vendetta a tenté de se justifier en critiquant les Anges de la télé-réalité, un passage dans le programme qu'il ne semble pas assumer. "Il y a des choses qui m'ont déplu dans cette émission et je vais pas dire parce que je suis pas là pour casser (...) Mais pour moi, le Mag, c'était à peu près la même émission que les épisodes, donc j'ai tout mis dans le même sac". Mais où est passé le Vendetta clasheur professionnel ? Autant dire qu'il est rentré dans le droit chemin et forcément, c'est beaucoup moins fun.

A lire aussi : Justin Bieber : son tag en Australie ? Pas touche !

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles