Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
En juin dernier, Mickael Vendetta étonnait tout le monde en révélant son vrai visage. Le roi de la bogossitude n'était pas vraiment imbus de sa personne. Tout cela n'était qu'un rôle de composition imaginé pour faire le buzz et se faire connaître dans le milieu. Des propos qu'il a une nouvelle fois confirmé dans un entretien accordé au magazine Entrevue.

Mickael Vendetta : le précurseur de la connerie humaine raccroche

Personne n'a pu passer à côté du phénomène Mickael Vendetta, le roi de la bogossitude prêt à tout pour faire le buzz, même au pire clashs de l'histoire de la télé-réalité. Souvenez-vous, lors de La Ferme Célébrités en Afrique, le blond s'était violemment clashé avec Greg Basso et les deux fortes têtes avaient failli en venir aux mains. Oui mais voilà, sûrement lassé d'incarner ce personnage hautain à l'égo surdimensionné, Mickael Vendetta s'est calmé, révélant même en juin dernier qu'il jouait un rôle bien ficelé.

"Je me suis servi des médias pour me faire connaître"

Des propos qu'il a une nouvelle fois confirmé dans une interview pour le magazine Entrevue. "Je me suis servi des médias pour me faire connaître. J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric", a-t-il confié. Un personnage calculé pour faire le buzz. Aujourd'hui, le prince du buzz veut se consacrer à sa carrière de DJ. Va-t-il tenir le coup sans poster une photo de lui nu sur Twitter ?

Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickael Vendetta : "le précurseur de la connerie humaine" jouait un rôle pour le buzz
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème