Si Matthieu Delormeau avait participé à Secret Story, son secret aurait été "J'ai été recalé d'une célèbre sitcom". Ce mardi 9 décembre, dans Le Mag de NRJ 12, l'animateur a révélé au cours d'un jeu qu'il a passé le casting de Premiers Baisers, mais qu'il n'a pas été retenu.

Qui allez vous croire dans Le Mag de NRJ 12 ?

Il y a des casseroles que certains people n'aimeraient jamais révéler mais hier soir, Matthieu Delormeau n'a pas eu le choix. Cauet était son invité dans Le Mag de NRJ 12 afin de faire le promotion de sa nouvelle émission Qui allez vous croire ? Pour donner envie aux téléspectateurs de regarder le programme, un jeu a été organisé avec l'ancien acolyte de Caroline Receveur et le présentateur de Chéri t'es le meilleur. Le but ? Raconter chacun une anecdote et faire deviner à une personne du public qui disait la vérité.

"Premiers Baisers" raté pour Matthieu Delormeau

C'était l'occasion de découvrir que Matthieu Delormeau a passé le casting de Premiers Baisers. Il a confié : "Je rêvais de devenir comédien (...). Un jour j'ai pris mon courage à deux mains. On m'a fait passer un casting, ça s'est passé à la Plaine Saint-Denis. J'ai même été en finale puisqu'on m'a fait revenir une deuxième fois. C'était pour jouer le petit copain d'Annette dans Premiers Baisers (...). Au final, je n'ai pas été pris et j'étais très malheureux". Depuis, le pote de Tonya Kinzinger a retrouvé le sourire puisqu'il est devenu un animateur incontournable de NRJ 12. C'est mieux non ?

A lire aussi : Sarah (Les Princes de l'amour 2) en guerre contre Charles, Florent joue au macho/Stéfan (SS8) : coup de gueule après des moqueries sur son frère handicapé

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles