Matthieu Delormeau clashé par MHD... gros malaise dans TPMP !
Matthieu Delormeau a-t-il menti ? Alors qu'il prétendait être ami avec le rappeur MHD, le chroniqueur de Cyril Hanouna s'est pris un gros râteau sur le plateau de TPMP ce mercredi 18 janvier 2017...

Ce mercredi 18 janvier 2017, le rappeur MHD était sur le plateau de TPMP, où il était installé entre Miss France 2017 et Matthieu Delormeau. Une position qu'il n'a visiblement pas apprécié : "Y'a juste un mec qui me dérange à côté", a-t-il lancé. Vraie pique ou blague ? La veille, le chroniqueur de Cyril Hanouna affirmait qu'il était ami avec le rappeur MHD, au top des charts avec son tube "A Kele N'ta". Pourtant, lorsqu'on lui demandait le prénom de ce dernier, il se trompait et répondait Mouloud au lieu de Mohammed.

Malaise...

Ce mercredi soir, le rappeur a démenti "Non. Je ne le connais pas !", a-t-il répondu, alors que Cyril Hanouna lui demandait s'il connaissait bien Matthieu Delormeau. Alors que l'ancien animateur de NRJ12 a juré qu'ils s'étaient même fait un resto ensemble, le rappeur a avoué ne pas s'en souvenir "jamais !"... Il se dit d'ailleurs heureux de revenir dans l'émission, à condition qu'on le change de place. Malaise !

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles