2 photos
Voir le diapo
Attention, fou rire. Hier dans TPMP, les téléspectateurs ont découvert Les New Kids on the D8, un boys band improbable et délirant formé par Camille Combal et Matthieu Delormeau. En bons fayots, les deux chroniqueurs ont dévoilé une chanson à la gloire de Cyril Hanouna, avec un génial clip ambiance 90's .

Les New Kids on the D8 chantent pour Cyril Hanouna

Matthieu Delormeau continue de régaler les téléspectateurs de TPMP avec des séquences musicales délirantes. Après avoir montré ses "talents" de danseur avec la Delormeau Dance, le chroniqueur s'est glissé dans la peau d'un chanteur de boys band aux côtés de Camille Combal. Les deux potes se sont en effet amusé à former "Les New Kids on the D8", et à chanter tout leur amour pour Cyril Hanouna avec Baïlhanouna, un single déjanté sur la musique de Baïla d'Alliage.

Les paroles du tube de Matthieu Delormeau et Camille Combal ? "Hanouna, on t'aime, on t'adore. T'as une belle voix et un très beau corps", "Tes cheveux ont l'odeur du miel, c'est quoi ta marque de gel ?" ou encore "Ton regard me prend en otage". Le tout accompagné d'un clip volontairement bien ringard, digne des boys band des années 90, avec chemises ouvertes, décors ringards et cheveux au vent. Heureusement que Delormeau - déguisé la veille en Reine des Neiges - a finalement choisi de ne pas quitter D8 pour NRJ 12.

Découvrez Les News Kids on the D8 à partir de 12'48 dans la vidéo disponible dans notre diaporama.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles