Matthieu Delormeau drague le musicien de Hoshi dans TPMP : "il laisse son petit numéro là"
Ce mardi 20 novembre 2018, la chanteuse Hoshi est venue sur le plateau de TPMP pour interpréter son titre "Femme à la mer" avec son musicien Virgile, qui a fait l'unanimité auprès de Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. Le chroniqueur n'a d'ailleurs pas hésité à le draguer ouvertement en direct.

Matthieu Delormeau sous le charme de Virgile

Matthieu Delormeau n'a pas sa langue dans sa poche, ce n'est un secret pour personne. Le chroniqueur de Cyril Hanouna n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, comme lorsqu'il a taclé Aya Nakamura après le fail des NMA 2018 et démonté l'émission de L'île de la tentation. Il n'a d'ailleurs pas changé ses bonnes habitudes ce mardi 21 novembre puisqu'il ne s'est pas gêné pour montrer ouvertement son attirance pour Virgile, le musicien de Hoshi et ancien musicien de Louane.

Le beau brun a fait sensation sur la plateau, mais malheureusement pour Matthieu Delormeau, il n'était pas le seul sur le coup : Kelly Vedovelli était elle aussi sous le charme. Cyril Hanouna a alors tenté de les mettre en concurrence : "tu as fait l'unanimité", a-t-il confié avant d'ajouter : "je ne te cache pas que Matthieu t'a beaucoup aimé et que Kelly aussi." "Il faut que je choisisse ? Je ne peux pas prendre les deux ?", a rapidement réagi Virgile. L'ex-animateur de NRJ 12 a alors sauté sur l'occasion pour balancer : "il laisse son petit numéro là, il est gentil."

"C'est pour Hoshi que je suis venu"

Une proposition qui n'a pas vraiment interpellé le musicien de 27 ans : "c'est pour Hoshi que je suis venu", a-t-il avoué avant que Cyril Hanouna lui demande : "eux, vous vous en foutez totalement ?" Virgile a alors répondu de manière très cash : "complètement", mais cette réponse n'a pas vraiment refroidi Matthieu Delormeau qui espère revoir l'artiste avant la tournée de Hoshi 😉 Que calor !

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles