Matthieu Delormeau raconte son casting pour L'Île de la tentation : "c'est la pire émission"
Une nouvelle saison de L'Île de la tentation serait en préparation sur W9... L'équipe de TPMP a abordé ce possible retour sur C8, ce mercredi 24 octobre 2018, l'occasion pour Matthieu Delormeau de raconter son casting pour l'émission, qu'il a refusé il y a quelques années, et de la tacler.

L'Île de la tentation de retour ?

Huit ans après la fin de L'Île de la tentation, le célèbre programme de télé-réalité s'apprêterait à faire son grand retour si l'on en croit le compte Instagram @infos_tvr : "l'émission va revenir produite par Banijay (Les Marseillais, Moundir)", a-t-il posté.

Florence Fayard, la productrice de Banijay, a elle aussi semé le doute en postant une photo d'un casting pour L'Île de la tentation : "vous êtes un couple amoureux, vous avez envie de vivre une expérience unique pour vous prouver votre amour et renforcer votre couple ?", peut-on lire. En bref, êtes-vous prêts à mettre votre couple en danger avec des tentateurs et tentatrices ?

"C'est la pire émission de ces 15 dernières années"

Ce come-back fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, mais aussi dans les émissions télé comme TPMP : Cyril Hanouna a d'ailleurs révélé que L'Île de la tentation pourrait revenir sur W9 et pourrait être diffusée en prime time. Matthieu Delormeau, lui, a avoué avoir refusé l'émission en tant que tentateur : "c'est la pire émission de ces 15 dernières années. Il y a à peu près une dizaine d'années, ils allaient dans les salles de sport. Ils étaient venus pour me caster en tentateur."

L'ancien chroniqueur de NRJ12 ajoute : "Ils nous disaient 'est-ce que vous pourriez tester un couple pour être sûr qu'il s'entend bien, qu'il soit heureux. Il vous vendait ça comme un joli truc alors que c'est ce qu'il y a de pire dans les émissions de télé-réalité. Elles ont été arrêtées parce que les études étaient désastreuses en terme d'image." Pas sûr que Matthieu Delormeau regarde la nouvelle saison, si nouvelle saison il y a.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème