Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Île de la tentation bientôt de retour ? Une nouvelle saison serait en préparation
L'Île de la tentation bientôt de retour ? Une nouvelle saison serait en préparation
Voilà maintenant huit ans que L'Île de la tentation a totalement disparu de nos écrans, mais si l'on en croit les dernières rumeurs, l'émission de télé-réalité, à laquelle ont participé Vanessa Lawrens ou encore Barbara Opsomer, pourrait bien revenir prochainement. Eh oui, une nouvelle saison, produite par Banijay, serait en préparation.

Les émissions de télé-réalité sont devenues une véritable tradition sur les chaînes comme W9, NRJ12 et TFX. Entre Les Anges, Les Marseillais, Secret Story, 10 couples parfaits, Les Marseillais VS Le reste du monde, Friends Trip, La Villa des coeurs brisés ou encore Les Vacances des Anges, on a du choix, mais avant ces programmes, il y avait... LÎle de la tentation. Ça vous rappelle des souvenirs ?

Le come-back de L'Île de la tentation ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'émission, inspirée de Temptation Island, a pour but de tester la solidité de couples et pour cela, ils sont mis face à des célibataires, hommes et femmes, aux physiques avantageux. Un jeu dangereux. Des rendez-vous, filmés, sont organisés avec eux et par la suite les duos découvrent les images de leur partenaire en compagnie des tentateurs et tentatrices. En bref, l'objectif est de savoir s'ils résisteront à la tentation ou non.

Ce concept a disparu de nos écrans depuis huit ans (il avait été remis au goût du jour en 2010 sur Virgin 17), mais il pourrait bien revenir à la télé prochainement. Cette rumeur court depuis quelques années sauf qu'aujourd'hui, cela semble officiel : "l'émission va revenir produite par Banijay (Les Marseillais, Moundir)", a posté le compte Instagram @infos_tvr en partageant la photo du casting. Une info à prendre avec des pincettes quand même. En tout cas, le possible retour de L'Île de la tentation, émission à laquelle a participé Barbara Opsomer, Vanessa Lawrens et Astrid Poubelle, fait pas mal réagir les internautes.

News
essentielles
sur le
même thème