Tout le monde le sait, la 45ème, c'est la bonne. Après des années d'échecs successifs à la télévision, Matthew Perry est une énième fois de retour avec un nouveau projet. Et afin de s'assurer (enfin) un succès, l'ex-Friends a décidé de miser sur CBS et un remake d'une série culte.

Matthew Perry est probablement l'ex-acteur de Friends le plus malchanceux de la bande. Malgré un capital sympathie énorme, des rôles de guest-star marquants (The Good Wife) ou des retrouvailles à succès avec Courteney Cox, ses propres séries ne fonctionnent jamais. Ainsi, bien que bénéficiant de très bonnes critiques, Studio 60 n'a pas eu le droit à une saison 2, de même que pour Go On et (l'oubliable) Mr. Sunshine.

Un remake peu engageant...

Résultat, probablement lassé de faire dans l'original pour rien, Matthew Perry va se lancer dans le remake. Comme le dévoile TVLine, CBS a commandé le pilot de la série Odd Couple, inspirée du show des années 70. Le synopsis est simple, on y suit deux colocataires aux caractères diamétralement opposés, Oscar Madison (Perry) en homme bordélique et Felix Unger en grand maniaque de la propreté et du rangement.

... mais tout est réuni pour réussir

Et si sur le papier ça ne fait pas forcément rêver, Matthew Perry a tout prévu pour s'assurer un succès. En plus d'être sur la chaîne des bonnes audiences, la série sera tournée en multi-caméras façon sitcom classique et sera co-écrite par l'acteur lui-même et Joe Keenan de la cultissime série Frasier. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que CBS commande la série ensuite. On y croit.

Matthew Perry
Friends : ce tweet de Matthew Perry affole les nombreux fans qui prient pour un retour de la série
Friends : Matthew Perry (Chandler) finalement absent des retrouvailles
Matthew Perry est Mr Sunshine ... sa nouvelle série en France le 16 octobre 2011
Matthew Perry ... la série Lost lui manque
voir toutes les news de Matthew Perry Découvrir plus d'articles