Matthew Lewis (Harry Potter) : grâce à ses fans, il retrouve son portefeuille volé
Matthew Lewis (Harry Potter) : grâce à ses fans, il retrouve son portefeuille volé
Les fans d'Harry Potter sont magiques ! Il y a quelques jours, Matthew Lewis qui incarnait Neville Londubat dans la célèbre saga adaptée des romans de J.K. Rowling passait un appel sur son compte Twitter, voulant récupérer un objet d'une forte valeur sentimentale après le vol de son portefeuille dans le métro à Londres. Quelques jours plus tard, il a dévoilé avoir pu le récupérer, tout ça grâce au soutien de ses fans.

Lorsqu'il a fait ses premiers pas devant les caméras, Matthew Lewis avait seulement 12 ans. Depuis, l'acteur a grandi avec ses fans et même beaucoup changé entre le premier et le dernier film de la saga Harry Potter. Aujourd'hui, il continue de jouer au cinéma et à la télévision... et peut toujours compter sur ses nombreux admirateurs et admiratrices.

Un objet important pour Matthew Lewis volé

Le 22 janvier dernier, Matthew Lewis postait un message sur son compte Twitter. Victime d'un vol dans le métro de Londres, il expliquait avoir égaré, en même temps que ses cartes de crédits et autres documents d'identité, un objet très précieux et personnel : un morceau de métal sur lequel il a fait graver un message venant de sa femme, Angela Jones avec qui il est marié depuis mai dernier. Très triste de l'avoir égaré, il expliquait sur son compte vouloir à tout prix le récupérer. "Salut. Si tu as volé mon portefeuille dans l'est de Londres hier ou même si tu l'as trouvé : il est à toi, garde le, l'argent, les cartes de crédits, tout ça. Mais la note de ma femme gravée sur une plaque de métal, si tu pouvais la poster à l'adresse écrite sur mon permis de conduire on sera quitte" écrivait l'interprète de Neville Londubat.

"Vous êtes géniaux"

Un message relayé en masse par les fans de l'acteur et même par la presse. Résultat ? L'ex-star d'Harry Potter a expliqué ce vendredi 25 janvier avoir pu récupérer son portefeuille et le précieux objet qu'il contenait. "Wow. Vous êtes géniaux. J'ai été très touché par vos messages. (...) Devinez ce que j'ai ? Mon portefeuille ! Je ne m'attendais pas à ce que ça arrive. Je vous dois toute ma gratitude et je ne peux pas assez vous remercier." a-t-il posté. Enfin une histoire qui finit bien !