Qui a dit qu'il fallait attendre un an entre la demande en fiançailles et le mariage ? Si ce délai est généralement choisi par les couples, Matthew Davis (ou Matt Davis), lui, aura patienté seulement trois heures avant de dire oui à sa petite amie Kiley Casciano. C'est sur Instagram que l'acteur de The Vampire Diaries et Legacies a annoncé la bonne nouvelle.

Décidément, cette fin d'année 2018 est chargée en mariage : Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont dit oui tout comme Emily VanCamp et Josh Bowan ainsi que Grant Gustin (The Flash) et Andrea Thoma. Et la liste n'est pas terminée puisqu'un nouveau couple vient de s'unir juste avant le réveillon de Noël. Il s'agit de... Matthew Davis, connue pour son rôle de Alaric dans The Vampire Diaries, et sa petite amie Kiley Casciano, mais les deux amoureux n'ont pas fait les choses comme tout le monde pour leur union.

Un mariage express pour Matthew Davis et Kiley Casciano

Pour preuve, l'acteur de Legacies et sa chérie se sont mariés seulement trois heures après la demande en fiançailles qui a eu lieu dans un magasin de nourriture bio. Ce n'est pas une blague, promis. C'est Matt Davis qui a annoncé la grande nouvelle sur Instagram : "quand tu demandes ton amoureuse si elle veut se marier durant les courses dans le rayon des produits d'Erewhon et que trois heures, tu te retrouves marié la veille de Noël."

Kiley Casciano et l'ex-mari de Leelee Sobieski ont ensuite dévoilé des photos d'eux portant fièrement leurs alliances et de la cérémonie organisée à la dernière minute par l'abbé Kinney ce dimanche 23 décembre 2018. Comme quoi, il n'y a pas toujours besoin d'attendre plusieurs mois ou une année entière pour se dire oui ! Vive les mariés donc !

Matt Davis
Matthew Davis (Legacies) papa pour la première fois : le prénom original de son bébé
Matthew Davis (The Vampire Diaries, Legacies) bientôt papa pour la première fois
The Vampire Diaries : Alaric chez les Experts pour plusieurs épisodes
News
essentielles
sur le
même thème