Koh Lanta : le match ou next de Denis Brogniart
Il y a encore eu une double élimination dans Koh Lanta 2021 (ou Koh Lanta : Les Armes secrètes) ce vendredi 23 avril sur TF1. En plus de Shanice, éliminée lors du conseil, c'est Mathieu qui a quitté l'aventure après une épreuve d'immunité éliminatoire. L'ex-membre de l'équipe des jaunes est revenu sur son départ... et expliqué qu'il n'était pas contre faire une télé-réalité prochainement.

De Koh Lanta à la télé-réalité, il n'y a qu'un pas pour certains candidats ! Dans le passé, plusieurs anciens aventuriers se sont tournés vers d'autres émissions comme Inès de la saison 2020 qui a participé à La villa des coeurs brisés 6, Jesta et Benoît que l'on a pu voir dans La Bataille des couples ou bien Dylan Thiry qui a participé à l'émission Les Princes et les Princesses de l'amour 2 et à La Villa des coeurs brisés, notamment. Un candidat de l'édition 2021 de Koh Lanta va-t-il lui aussi se laisser tenter ?

Mathieu bientôt dans une télé-réalité ? Il ne dit pas non

Mathieu ne dit en tout cas pas non ! Ce vendredi 23 avril, le Corse a été éliminée de Koh Lanta 2021 : lors de l'épreuve d'immunité, il a été le premier à tomber et a dû défendre sa place contre Thomas. Mais pas de chance, Mathieu a perdu et a donc été éliminé sur le champ, sans passer par la case conseil (c'est Shanice qui a ensuite été éliminée par ses camarades). Interrogé par Voici, l'ex-jaune a confié n'être pas fermé à la télé-réalité. Dans un épisode, certains le voyaient déjà dans Les Anges après son énorme coup de gueule contre son équipe. "Comme je dis toujours, ma porte n'est fermée à personne ! Je ne sais pas ce qu'on me proposera." a confié le candidat. Mais son rêve n'est pas forcément d'enchaîner les apparitions à la télé. "J'adore le cinéma, j'aimerais vraiment beaucoup me faire une place dans ce milieu, après je sais que c'est compliqué. On verra ce que l'avenir me réserve, je vis au jour le jour." a-t-il confié.

Dans une interview donnée à nos confrères de Purepeople, Mathieu est aussi revenu sur son comportement qui a parfois énervé ses coéquipiers. Et il les comprend ! "Ce n'est pas facile de m'avoir au quotidien donc sur l'île H24, ça doit être compliqué" a-t-il déclaré avec humpur avant d'ajouter : "Je pense aussi que tout le monde s'est attaché à moi parce que jamais mon nom n'a été émis dans une stratégie, personne n'a voté contre moi. Je suis "attachiant". En plus de ça, au fur et à mesure de l'aventure, on voit que je m'améliore."

Koh Lanta 2021
Saviez-vous que Koh Lanta et Fort Boyard avaient un lien caché ?
Maxine gagnante de Koh Lanta 2021 : une victoire pas méritée ? Elle répond aux critiques
Koh Lanta 2021 - Les candidats réconciliés après la finale : "On a parlé, Il n'y a plus de tensions"
Maxine (Koh Lanta 2021) et Lucie se connaissaient-elles déjà ? "J'avais déjà entendu parler d'elle"
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment