Mathieu (Koh Lanta 2021) très énervé face aux jaunes : il pousse un gros coup de gueule
Mathieu (Koh Lanta 2021) très énervé face aux jaunes : il pousse un gros coup de gueule
Mathieu était très (très) remonté dans Koh Lanta 2021 (ou Koh Lanta : Les Armes secrètes) ce vendredi 26 mars sur TF1 ! Le candidat n'a pas très bien vécu la défaite de son équipe lors du jeu de confort. Résultat ? Il a poussé un gros coup de gueule et s'est attaqué aux autres Jaunes. Un coup de gueule déjà culte qui a beaucoup fait réagir sur le web.

Dans le 3e épisode de Koh Lanta 2021, c'est Elodie qui a été éliminée. Il faut dire que l'équipe des jaunes n'a pas vraiment eu de chance et a enchaîné deux défaites consécutives. Mais perdre, ça ne fait pas trop partie du vocabulaire de Mathieu, le Corse très sanguin. Alors autant vous dire que ça a chauffé pour les membres de son équipe.

Mathieu s'énerve contre son équipe

Après l'épreuve de confort perdue, Mathieu nous a lâché le premier gros coup de gueule de Koh Lanta 2021 ! Le candidat n'a pas hésité à s'en prendre directement à ses coéquipiers et à les clasher sans retenue. Juste après l'épreuve, Denis Brogniart a voulu recueillir les impressions du candidat et il n'a pas dû être déçu ! "On n'arrête pas de se vanter qu'on est les bulldozers jaunes mais aujourd'hui on a vu qu'on était une belle bande de brebis à trois pattes." a d'abord lâché Mathieu. Et ce n'est pas fini ! "Y'en a un paquet qui vont devoir se remettre en question. C'est fini le temps où tout le monde est gentil. (...) J'ai la rage ! (...) Chacun va devoir se remuer les méninges et se mettre vraiment dans la compétition à un moment donné" a-t-il aussi lâché. Sympa pour les autres ! Un coup de gueule qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, à moitié amusés et à moitié énervé face à l'attitude du candidat.

"Je suis dans la vie comme dans Koh Lanta"

Si vous pensez que Mathieu joue un rôle dans l'émission, pas du tout ! Après le 1er épisode de Koh Lanta : les Armes secrètes, le Corse avait donné une interview à Télé Loisirs dans laquelle il assume à 100% son côté cash. "Je suis dans la vie comme dans Koh Lanta. Comme ça, mes coéquipiers savaient d'emblée à quoi s'attendre." a-t-il confié, ajoutant qu'il ne souhaitait pas changer de comportement pour l'émission. "Je suis comme ça depuis toujours. Je n'allais pas me rendre plus calme pour passer entre les mailles du filet. Pas question de modifier ma personnalité. Je connais mon tempérament, qui peut être compliqué parfois. On m'aime ou on me déteste, mais je suis quelqu'un de vrai." avait expliqué Mathieu. Reste à savoir si cette attitude va lui être fatale dans le jeu...

Koh Lanta 2021
Vincent (Koh Lanta 2021) toujours en froid avec Shanice, Thomas et Myriam : "Je trouve ça dommage"
Aurélien (Koh Lanta 2021) déçu après l'élimination de Myriam : "Mon équipe avait tout pour réussir"
Myriam (Koh Lanta 2021) éliminée : "Je n'ai absolument aucune leçon de morale à recevoir"
Thomas (Koh Lanta 2021) et Myriam en couple ? Mathieu répond à la rumeur (Interview)
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment