6 photos
Voir le diapo
Non, il ne s'agit pas que de cuisine dans Masterchef. Cette saison 2015 réserve aussi des larmes et des bonnes crises de rire aux téléspectateurs de TF1. D'ailleurs, ce soir Nathalie, une candidate du concours, va finir en larmes après un jugement un peu sévère. Mais pour lui remonter le moral, on vous publie la vidéo du bêtisier de Masterchef 2015.

Nathalie pleure devant les chefs

Pour l'édition 2015 de Masterchef, TF1 avait promis une émission plus humaine, plus proche des candidats et des téléspectateurs. Mais cela n'a pas que des effets positifs. Ainsi dans l'épisode diffusé ce 2 juillet 2015, à vouloir être trop transparents avec les candidats de Masterchef , le jury va faire pleurer une certaine Nathalie pourtant confiante sur son plat. Yannick Delpech ne mâche pas ses mots : "Il n'y a rien d'assaisonné. Tu n'as pas goûté ton plat. Il n'y pas de jus. C'est pas gourmand du tout ! Ton plat il n'est pas bon. Et quand je te dis qu'il n'est pas bon, moi je ne le mange pas". Il n'en faudra pas plus pour que Nathalie verse quelques larmes...

Yannick Delpech a "vomi dans l'avion"

Mais pour sécher les larmes de Nathalie, on a trouvé ce qu'il lui faut. Rendez-vous sur la deuxième vignette de notre diaporama pour une vidéo du bêtisier de cette saison de Masterchef ! On y découvre les jurés Yannick Delpech, Gilles Goujon et Christian Etchebest plus détendus que jamais, enchaînant les fous rires, les batailles de coussins ou les petites phrases cultes comme "allez au boulot... et plus vite on va boire l'apéro" ou encore "j'ai vomi dans l'avion au retour de Lisbonne". De quoi passer des larmes au rire en un rien de temps !

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème