Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 27 septembre 2022, TF1 a diffusé le 6e épisode de Mask Singer 4. Ils n'étaient plus que 5 costumes à pouvoir espérer se qualifier pour l'étape suivante : la Tortue, l'Ours, l'Éléphant, le Singe et la Mariée. A la plus grande joie de Kev Adams, qui ne l'a pas épargné depuis son arrivée dans l'aventure, c'est l'Ours qui a été éliminé ! Découvrez de qui il s'agissait...

L'épisode 6 de Mask Singer 4, diffusé ce mardi 27 septembre 2022, était plein de surprises ! Les enquêteurs ont dû mener une enquête express pour démasquer le Chat, la deuxième star internationale de la saison après David Hasselhoff et son costume de Cobra. Tout le monde a eu la bonne surprise de découvrir que c'était Tori Spelling, la célèbre actrice de la série culte Beverly Hills, qui était cachée sous le masque.

En parallèle de cette découverte, l'enquête classique s'est poursuivie avec 5 candidats toujours en course : l'Elephant, la Tortue, le Singe, l'Ours et la Mariée. Du côté du jury, après leurs prestations, le suspense est resté entier sur l'identité de la Tortue et de la Mariée, tout le monde a commencé à se mettre d'accord sur le Singe. Concernant l'Ours et l'Elephant, ils les ont grillés il y a bien longtemps, et Laurent Ruquier n'a rien arrangé en balançant leurs noms dans Les Grosses Têtes sur RTL.

L'Ours éliminé, Kev Adams fou de joie !

C'est finalement L'Ours, qui a été éliminé et donc démasqué, à la plus grande joie de Kev Adams, qui ne peut pas le voir depuis qu'il a intégré l'aventure en cours de route. L'humoriste aurait même été odieux avec lui tout le long du tournage. "Pour cette saison 4, c'était le pompon. Il a été odieux avec certains candidats, surtout avec celui qui se cache sous le costume de l'ours. On a évité le clash parce que celui-ci n'a pas répondu, mais Kev a été d'un irrespect sans nom à son égard. Avec les autres jurés, ça n'a pas matché non plus, comme avec ceux des autres années au final !", aurait confié un membre de l'équipe de tournage à Public.

Christophe Beaugrand se cachait bien sous l'Ours.
Christophe Beaugrand se cachait bien sous l'Ours.

Comme prévu, c'était bien l'animateur Christophe Beaugrand qui se cachait sous le costume ! Ils ne sont donc désormais plus que 4 à pouvoir espérer la victoire finale.

Qui de la Tortue, du Singe, de la Mariée ou de l'Éléphant va se qualifier pour l'étape supérieure ? Réponse la semaine prochaine !

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles