Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 27 septembre 2022, c'est l'Ours, en compétition avec la Tortue, le Singe, la Mariée et l'Elephant, qui a été éliminé de Mask Singer 4. Sans grande surprise, on a découvert que c'était l'animateur Christophe Beaugrand qui était caché sous le costume. Sur Twitter, il a été accusé d'avoir spoilé l'aventure à cause d'une raison bien particulière et il a immédiatement pris parole pour répondre...

Depuis maintenant plus d'un mois et demi, on peut suivre les aventures des personnages de Mask Singer 4 tous les mardis sur TF1. Ce mardi 27 septembre 2022, les téléspectateurs ont assisté à un prime exceptionnel avec la présence du Chat, la deuxième star internationale de la saison. Tout le monde a eu la très bonne surprise de découvrir que Tori Spelling, la comédienne de la série culte Beverly Hills, était cachée sous le costume.

Dans cet épisode, L'Eléphant, la Tortue, le Singe, la Mariée et l'Ours se sont également affrontés pour gagner leur place pour l'étape suivante. C'est malheureusement l'Ours, avec qui Kev Adams aurait été odieux depuis son arrivée dans l'aventure, qui a été éliminé. Sans grande surprise, on a découvert qu'il était interprété par Christophe Beaugrand.

Accusé d'avoir spoilé l'émission, Christophe Beaugrand répond cash

Il y a quelques jours, Laurent Ruquier avait d'ailleurs balancé son nom dans Les Grosses Têtes sur RTL. Mais, dans la soirée du 27 septembre, l'animateur a été accusé par un twittos d'avoir spoilé l'émission pour une toute autre raison. En effet, l'internaute lui reproche de porter le fameux sweat "Don't talk to me", que chaque star porte durant les magnétos, sur sa photo de profil Twitter. Une accusation qui n'a visiblement pas plu à Christophe Beaugrand.

"Pour info, c'est ma photo de profil depuis 1 an, je portais le pull (que j'avais reçu comme tous les journalistes pour faire la promo de l'émission) au moment où je faisais les dédicaces de mon livre. Donc rien à voir", a-t-il répondu dans la foulée. Fair-play, l'internaute l'a remercié pour son explication.

De toute façon, même si Christophe Beaugrand avait réellement spoilé sa présence dans Mask Singer 4, cela n'aurait pas changé grand-chose puisqu'il était déjà grillé depuis bien longtemps !

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles