Marvin (Les Princes) taclé pour avoir passé la nuit avec Lorraine : il dénonce le montage
Marvin Anthony est un séducteur et il ne s'en cache, mais son comportement dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8) commence à énerver certains internautes. Le candidat a d'ailleurs reçu pas mal de critiques pour avoir passé la nuit dans la love room avec sa prétendante Lorraine, qui vient d'arriver, juste pour tester la sincérité d'Isabeau. Il s'explique sur ce rapprochement soudain.

Depuis le début, Marvin Anthony doute énormément de la sincérité de Isabeau dans Les Princes et les princesses de l'amour 4, mais malgré ses inquiétudes, il a quand même décidé de garder son coup de coeur et d'éliminer ses anciennes prétendantes, Marie (Secret Story 11) et Grace. Le candidat a désormais pour objectif de voir s'il peut réellement faire confiance à Isabeau. Sa nouvelle technique ? Passer la nuit dans la love room avec sa nouvelle prétendante, Lorraine, même pas 24 heures après son arrivée. Quel séducteur !

Les internautes en colère contre Marvin Anthony

Ce stratagème a déclenché la colère de son autre prétendante, Isabeau, qui n'était apparemment pas célibataire au moment du tournage, mais aussi de certains internautes. Marvin Anthony a rapidement été rhabillé pour l'hiver lors de la diffusion de son rapprochement avec Lorraine, après leur zouk caliente.

"Marvin me dégoûte. La beauté ne fait pas tout", "les mecs comme Marvin, c'est ma phobie. Sortez-le celui là", "Marvin qui va dans la love room avec Lorraine en - de 24h mais ptdddr à la place d'Isabeau je serai partie, j'ai envie de l'insulter", "Marvin il a 0 respect, tu dors dans le lit de la prétendante qui est arrivée dans la journée juste pour tester la réaction de l'autre mdrr, il se prend pour qui", peut-on lire sur Twitter. Quelques personnes se sont ensuite réjouie du fait que Isabeau allait avoir l'occasion de se venger de Marvin lors du duel : elle devra choisir entre devenir princesse ou rester la prétendante du candidat. Suspense !

Il s'explique après sa nuit avec Lorraine

En attendant, l'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde 5 a tenu à répondre aux critiques et à se justifier sur Snapchat. Pour lui, tout n'a pas été diffusé sur W9 et le montage induit fortement en erreur : "Pourquoi j'ai dormir avec Lorraine ? Parce qu'on a fait un concours avec les prétendants et prétendantes. Ils devaient manger des insectes et les gagnants avaient une récompense avec leur prince ou princesse."

Marvin a ensuite confié : "Mujdat a décidé de toutes les récompenses. Il a décidé que la prétendant qui gagnait le concours allait dormir avec moi. Lorraine a gagné donc j'ai dormi avec elle, mais quand tu vois l'épisode, je zouk et je dis à Lorraine 'viens on va dans la chambre, on dort ensemble' et c'est fini. Non, pas du tout. Il y a eu un concours et c'est pour ça que j'ai dormi avec Lorraine. On n'a rien fait. On devait juste dormir en mode on apprend à se connaître. Le truc, c'est que je passe pour un enfoiré à la télé alors que ça ne s'est pas passé comme ça du tout. Vous allez voir dans les prochains épisodes qu'il ne s'est rien passé entre Lorraine et moi."

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Dylan Thiry et Kellyn Sun de nouveau en couple : ils officialisent en vidéo
Sara (Les Princes de l'amour 8) en couple avec un footballeur : elle officialise enfin ❤️
Les Princes de l'amour : une nouvelle télé-réalité en préparation pour intégrer le casting ?
Les Princes de l'amour 8 : un ex-candidat condamné à de la prison ferme pour violences conjugales ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles