Dans la série télévisée Violetta, Martina Stoessel incarne le rôle d'une adolescente timide et réservée qui poursuit malgré tout son rêve de devenir chanteuse. Mais dans la vraie vie, exit l'ado complexée, l'actrice argentine est une femme sexy et à l'aise dans son corps. La preuve avec les photos de sa dernière séance de bronzage à la plage en bikini string !

Martina Stoessel n'est plus Violetta

Oubliez Violetta. Voici Martina Stoessel. Car si pour vous l'actrice argentine est une jeune adolescente mal dans sa peau, c'est mal connaître la vraie Martina. La jolie brune, qui fêtait ses 18 ans début mars 2015, est en fait une vraie bombe. Et elle l'a prouvé ces jours ci sur une plage de Rio. En compagnie des actrices Candelaria Molfese, Alba Rico Navarro et quelques beaux garçons, Martina Stoessel portait un bikini orange et noir ne couvrant qu'une toute petite partie de son corps.

Nouvelle chanteuse sexy à suivre ?

Et puisque la série Violetta s'est officiellement arrêtée à la fin de la saison 3 et malgré le carton d'audiences un peu partout dans le monde, il va falloir s'habituer à voir Martina Stoessel comme une star féminine et sexy, et non plus une gentille adolescente. Aujourd'hui, la brune compte continuer sa carrière dans la musique, "en écrivant et en composant [ses] propres chansons". Que Beyoncé et Shakira soient prévenues, une nouvelle concurrente sexy débarque !

News
essentielles
sur le
même thème