6 photos
Voir le diapo
Martin Solveig est de retour en musique. Après 'The Night Out', le DJ français dévoile le clip de son nouveau titre 'Hey Now' où il est en featuring avec The Cataracs et Kyle. Une chanson qui sent bon l'été. Au programme : une grosse fiesta... sur une piste d'aéroport.

On pensait que Kesha était la pro des fiestas déjantées. Dans son clip C'Mon, on la voyait faire la fête avec des personnes déguisées en animaux et dans Crazy Kids avec des personnes âgées. Mais Martin Solveig pourrait bien lui voler la vedette.

Direction L.A

Martin Solveig a collaboré avec le duo de hip-hop The Cataracs et le chanteur Kyle pour le titre Hey Now. Après avoir dévoilé la chanson au début du mois de mai, le DJ - qui rêve d'un feat avec Ségolène Royal - a mis en ligne le clip ce mardi 28 mai. Et comme d'habitude, il n'a pas fait les choses à moitié. Après avoir squatté Roland Garros pour Hello ou encore le Stade de France pour Ready To Go, il a choisi de tourner sa nouvelle vidéo à Los Angeles.

Fiesta dans un aéroport

Martin Solveig a opté pour un lieu un peu particulier : une piste d'aéroport. On peut le voir s'éclater avec des amis à lui. Bataille de ballons d'eau, roller, baignade dans une piscine gonflable... tous ont décidé de bien profiter de leurs vacances. Une vidéo qui nous fait rêver vu le temps que l'on a en ce moment.

Martin Solveig
Ballon d'Or 2018 : gros malaise après une "blague" sexiste de Martin Solveig, obligé de s'expliquer
Martin Solveig : Blow, le clip dansant avec Yann Barthès et Perez Hilton
Martin Solveig & The Cataracs : Hey Now, le clip en mode fiesta avec Kyle
Martin Solveig produit l'album de Madonna, ''je pensais que c'était impossible''
voir toutes les news de Martin Solveig Découvrir plus d'articles