Actuellement au casting de La Villa des Coeurs Brisés sur NT1, la jolie Martika nous avait caché des choses. En interview pour Public, la demoiselle a dévoilé qu'elle connaissait le footballeur Cristiano Ronaldo et l'avait même "fréquenté". Non, on ne parle pas d'une histoire d'amour...

Martika amie de Cristiano Ronaldo ?

En juin dernier, Martika dévoilait sur Instagram une photo de sa rencontre avec Cristiano Ronaldo. Mais ce qu'elle ne nous avait pas dit, c'est qu'elle connaît plutôt bien le joueur du Real Madrid sacré Ballon d'Or. Interrogée par Siham Bengoua pour Public, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés a fait quelques étonnantes révélations sur leur amitié. "Oui, je connais personnellement Ronaldo" a-t-elle dévoilée, un peu gênée. Une relation qui serait purement amicale. "Dire qu'on est amis, c'est un grand mot. On est en contact, on a des amis en commun. Je l'ai déjà rencontré et on s'est déjà fréquentés" a-t-elle ajouter, indiquant que leur relation n'est qu'amicale et qu'il n'y a jamais eu de flirts entre eux.

Côté coeur, Martika confirme d' ailleurs qu'elle est célibataire et donc qu'elle n'est pas en couple avec Stéfan, également au programme de l'émission de NT1. Il y a quelques jours, une photo des deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés laissait croire à un rapprochement puisqu'ils posaient collés-serrés.

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème