Martika (La Villa des Coeurs Brisés) hospitalisée : elle a du subir une opération
Martika (La Villa des Coeurs Brisés) hospitalisée : elle a du subir une opération
Mauvaise nouvelle pour Martika Caringella. Tandis qu'à peu près tous les candidats de télé-réalité profitent de leurs vacances pour bronzer au soleil, l'ex Bachelorette et participante de La Villa des Coeurs Brisés sur NT1 a été hospitalisée. Sur Twitter, la brune raconte avoir été "sauvée à temps"...

Martika opérée d'urgence

La semaine dernière déjà, Martika avait alerté ses fans en postant un selfie d'elle depuis un lit de l'hôpital de la Conception à Marseille. Mais face à l'angoisse de ses followers, la future candidate de La Villa des Coeurs Brisés se voulait rassurante : "Ca va aller rien de très grave !!" Pourtant la situation s'est empirée. Celle qui se plaignait de souffrir et d'avoir mal s'est finalement rendue une nouvelle fois à l'hôpital.

"De belles cicatrices au ventre"

Cette nuit, Martika Caringella a posté un message racontant qu'elle venait d'être "sauvée à temps" par l'équipe d'un autre hôpital. Si la jeune femme amoureuse n'a pas donné plus de détails sur les raisons de son hospitalisation, elle explique avoir du subir une opération d'urgence : "Opération faite... De belles cicatices au ventre maintenant. Hôpital jusqu'à vendredi". Pourvu qu'elle donne rapidement d'autres nouvelles à ses fans.

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème