Bertrand Chameroy parodié par Martial dans Le Mad Mag, le 9 mars 2016 sur NRJ12
Hier, Le Mad Mag de NRJ 12 n'a pas hésité à se moquer du départ de Bertrand Chameroy de TPMP, via une parodie de Martial. Mais cette séquence n'a pas plu à tout le monde sur Twitter : le chroniqueur d'Ayem a en effet été taclé par des internautes pas contents.

"On a dit que j'étais la taupe de Jeremstar"

Bertrand Chameroy a annoncé son départ (provisoire ?) de TPMP, mardi 8 mars en direct sur D8. De quoi faire beaucoup réagir sur les réseaux sociaux... et inspirer Martial. Hier sur NRJ 12, l'ex-candidat de Nouvelle Star a ouvert Le Mad Mag en parodiant l'annonce choc du chroniqueur de TPMP : "Avant de démarrer l'émission, je suis un petit peu ému... J'ai une déclaration à vous faire : j'ai lu beaucoup de choses sur les réseaux sociaux, des choses horribles sur moi, du genre 'Martial il est pas si beau que ça, il est chiant, il est con...'. Je vous passe les détails. On a aussi dit évidemment que j'étais la taupe qui balançait toutes les infos à Jeremstar. Du coup, je prends plus beaucoup de plaisir à animer cette émission. Voilà pourquoi j'ai décidé de quitter temporairement Le Mad Mag."

Ce faux départ de Martial n'a pas plu à tout le monde. Sur Twitter, de nombreux internautes ont en effet reproché au chroniqueur de la future maman Ayem Nour de s'être moqué de Bertand Chameroy. La réponse de Martial aux critiques ? Une photo de lui et Chameroy, avec le message suivant : "On peut rire de tout... Ça tombe bien je rigolerais toujours de tout !" N'en déplaise à certains...

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles