2 photos
Voir le diapo
Oubliez le bon vieux clavier ! Un inventeur américain un peu fou vient de mettre au point un système permettant d'écrire ses mails à l'aide d'une guitare. Avant d'envisager la rédaction de courriers électroniques, mieux vaut bien maîtriser l'art de la gratte.

Pour certains il est un génie, pour d'autres il n'est que l'auteur d'une série d'inventions aussi débiles qu'inutiles. David Neevel, un bidouilleur américain, vient d'inventer un système permettant de rédiger ses mails en mélodie.

Une guitare à la place du clavier

On connaissait le téléphone portable qui fait réveil, créateur de tubes et même test d'urine, mais pas encore la guitare-stylo. C'est pourtant ce que vient d'inventer l'ingénieur David Neevel. Baptisé sobrement "Email Guitar", ce système consiste à utiliser une guitare électrique pour écrire ses mails à la place du clavier. Le principe est assez simple : remplacer les touches du clavier par des notes de musique. On vous prévient : la rédaction de messages requiert d'être un pro de la gratte comme Jack White, au risque de perdre beaucoup... beaucoup de temps pour écrire une pauvre phrase. Une petite démonstration en vidéo vaut cependant mieux que de longs discours.

Inventeur de l'Oreo sans crème

Si vous faites partie de ceux qui trouvent que la crème de l'Oreo est dégueu, David Neevel sera votre héros de la journée. Le moustachu n'en est pas à sa première invention loufoque. Il était déjà le créateur d'une machine à supprimer la crème des biscuits Oreo à la hache.

Via Minutebuzz

News
essentielles
sur le
même thème